Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFCASS de dieppe

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lindsay

Re:

Message non lu par Lindsay » 17 août 2011 14:38

Je les ai contacter. La personne qui s'en occupe est en congé jusqu'au 9 septembre! personne ne la remplace. je ne sais pas quoi faire en plus j'ai déja payé mon billet pour la métropole!

Lindsay

Re:

Message non lu par Lindsay » 17 août 2011 14:42

Comment as tu su qu'il fallait récupérer les dossiers sur place? je n'ai reçu aucun courrier m'indiquant la marche à suivre.

Fiona

Re:

Message non lu par Fiona » 18 août 2011 14:09

Et pour les 7 dossiers c'est l'IFCASS qui nous les a envoyés, le 1er dossier (administratif) est a envoyer ou a déposer sur place a saint denis. Le reste des dossiers il y en a un a renvoyer a l'IFCASS et les 5 autres c'est a donner sur place a notre arrivé.

Lindsay

Re:

Message non lu par Lindsay » 18 août 2011 22:13

G finalment été sur place à la DRASS! bien sur g été mal reçu mais g pu repartir avc mes dossiers en main. g expédié le dossier médical aujourd'hui et demain g rdv pour déposer le dossier de la DRASS. Merci car moi j'attendais leur courrier. g jamais recu non plus la convocation a la réunion ki a déja eu lieu. Ma place a failli etre prise! Dieu merci tout est ok!

vanessa

Re: filière AMP

Message non lu par vanessa » 16 sept. 2011 07:23

B0nj0ur a toutes et a t0us je c'est que v0us parlez que d'infirmière ect mais pour ma part je vais bientôt prendre le d0ssier pour amp (aide-médico-psychologue) et bah m0i je v0udrais sav0ir si les tests passé sont tous les même ou ils sont diffèrent des filières choisit et les teste s0nt-ils d'une grande difficultés je v0udrais correspondre avec des gens qui 0nt déjà fait le test merci

Koraly

Bjr

Message non lu par Koraly » 20 sept. 2011 17:31

Bonjour à tous ^^

Je voudrais préparer le concours d'ASS à l'IFCASS, et j'ai cru comprendre qu'il fallait d'abord passé par un examen organiser par la DRASS.
Je voulais donc savoir si certains d'entre vous l'on passé (en quoi consiste les épreuves ? )

Espérant des réponses .... merci :)

sousoune

ifcass 2012/2013

Message non lu par sousoune » 06 mars 2012 15:52

salut tt le monde! j'aimerai savoir si il y a un concour d'entrer a l'ifcass, j'ai envie d'y aller cette anée j'ai deja rempli le formulaire d'inscription et je me prepare a intégrer une prépa INFIRMIER ! pourriez vous m'aider svp ?

ils se base sur quoi pour le choix des candidats ?

ABOUDOU

Re:Hamida, Masiterehy

Message non lu par ABOUDOU » 28 mai 2012 20:04

Bsr,je voudrais savoir à quel mois les résultat d'admission seront di. Je suis de Mayotte.

jezy

Re:

Message non lu par jezy » 15 juin 2012 07:46

Les résultats sont deja sortis et j'ai vu ton nom sur la liste des admis, moi aussi je suis admis on est tous les deux sur liste principale..Alors dit moi tu a quel age?
Tu sais pas quand est ce que nous allons prendre l'avion?

ABOUDOU

Re:

Message non lu par ABOUDOU » 15 juin 2012 10:31

Coucou,mwa cé hamida.Je suis de Mayotte.Je voudrais savoir ou se connecté pour voir les résultat des préparation de concours d'entrée à l'IFCASS.

Répondre