Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFCASS de dieppe
Re:
G finalment été sur place à la DRASS! bien sur g été mal reçu mais g pu repartir avc mes dossiers en main. g expédié le dossier médical aujourd'hui et demain g rdv pour déposer le dossier de la DRASS. Merci car moi j'attendais leur courrier. g jamais recu non plus la convocation a la réunion ki a déja eu lieu. Ma place a failli etre prise! Dieu merci tout est ok!
Re: filière AMP
B0nj0ur a toutes et a t0us je c'est que v0us parlez que d'infirmière ect mais pour ma part je vais bientôt prendre le d0ssier pour amp (aide-médico-psychologue) et bah m0i je v0udrais sav0ir si les tests passé sont tous les même ou ils sont diffèrent des filières choisit et les teste s0nt-ils d'une grande difficultés je v0udrais correspondre avec des gens qui 0nt déjà fait le test merci
Bjr
Bonjour à tous ^^
Je voudrais préparer le concours d'ASS à l'IFCASS, et j'ai cru comprendre qu'il fallait d'abord passé par un examen organiser par la DRASS.
Je voulais donc savoir si certains d'entre vous l'on passé (en quoi consiste les épreuves ? )
Espérant des réponses .... merci
Je voudrais préparer le concours d'ASS à l'IFCASS, et j'ai cru comprendre qu'il fallait d'abord passé par un examen organiser par la DRASS.
Je voulais donc savoir si certains d'entre vous l'on passé (en quoi consiste les épreuves ? )
Espérant des réponses .... merci

ifcass 2012/2013
salut tt le monde! j'aimerai savoir si il y a un concour d'entrer a l'ifcass, j'ai envie d'y aller cette anée j'ai deja rempli le formulaire d'inscription et je me prepare a intégrer une prépa INFIRMIER ! pourriez vous m'aider svp ?
ils se base sur quoi pour le choix des candidats ?
ils se base sur quoi pour le choix des candidats ?
Re:Hamida, Masiterehy
Bsr,je voudrais savoir à quel mois les résultat d'admission seront di. Je suis de Mayotte.