Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Titularisation dans la fonction publique hospitalière

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
poupette

Re: Titularisation dans la fonction publique hospitalière

Message non lu par poupette » 09 juil. 2011 19:58

Bonjour,

Moi j'aimerais savoir quel est le salaire quand on entre au sein d'un hôpital public à Paris. Merci.

AS

Re:

Message non lu par AS » 14 juil. 2011 11:14

Paris ou province, c'est la même grille :
- echelon 1 : 1250
- echelon 2 : 1300 environ.

Mais peut-être qu'à Paris, il est + facile de négocier un échelon...

bibi

Re:

Message non lu par bibi » 25 juil. 2011 17:54

bonjour j'ai fait mon dossier pou etre titulaire mais je voudrais savoir qu'elle questions le jury pose?
Cordialement

biobi

blosse

Message non lu par blosse » 12 août 2011 15:24

bonjour,
je suis aide soignante dans un service de soin a domicile. je fait du temps partiel a 80 pourcent et j'ai des collegues qui sont passer titulaire donc pas besoin d'un teps complet pour cela.
cordialement

mag

Re:

Message non lu par mag » 28 sept. 2011 18:16

pour ma part, je viens d'avoir mon diplome d'AS en juillet et j'ai commencé en cdi au mois d'août,en tant qu'aide soignante contractuel dans un hopital public, et je touche 1355€ net sans les dimanches et fériés :)

cécile

Message non lu par cécile » 28 sept. 2011 22:52

Bonjour,
je vais passer un entretien pour un hopital. ça pourrai etre mon premier poste, pouvez vous me dire ç quel salaire je peux prétendre?
je n'arrive pas a trouver c renseignement sur le net.
Merci par avance

marjorie

Re:

Message non lu par marjorie » 30 sept. 2011 09:11

soyons clair : ici on est sur un forum social. AS = assistant social, pas aide-soignant alors ne mélangeons pas les infos, car les salaires et le mode de titularisation ne sont pas du tout les mêmes!! merci

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 10 oct. 2011 08:11

Bonjour, pourrais tu m'envoyer ta lettre de motivation car je vais me retrouver dans le meme cas que toi et je ne sais pas quoi mettre dans ma lettre exactement
merci d'avance

emi

Message non lu par emi » 11 oct. 2011 19:22

Bonjour Laurine,

As tu eu le concours ??? Peux tu me faire parvenir par mail ta lettre de motivation. Il y a un concours ouvert dans l'hopital ou je travaille. Nous sommes beaucoup a postulé et je ne l'ai pas eu l'année dernière... peux tu m'aider
Merci d'avance

Bee

Message non lu par Bee » 18 oct. 2011 17:57

Bonjour à toutes,
dans l’hôpital où je travaille il y a également un recrutement.
Et je suis un peu perdue, je ne sais pas trop comment formuler ma lettre.
Est ce que tu pourrais également m'envoyer ta lettre par mail? Cela m'aiderait grandement.
Merci d'avance

Répondre