Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage assistante sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Future AS 60

Re: recherche de stage assistante sociale

Message non lu par Future AS 60 » 29 sept. 2011 12:23

Bonjour ,

je suis a la recherche d'un stage de deuxième année de novembre 2011 à Juin 2012 dan l'oise (60) ...

Auriez vous des pistes svp ...

Merci d'avance !!!

Hemma

recherche de stage assistante sociale

Message non lu par Hemma » 01 oct. 2011 14:16

Bonjours je suis en 3éme (collége) et je recherche un stage avec une assistante de service sociaux en l'ile-de-france.

doumbia

Message non lu par doumbia » 22 déc. 2011 02:51

bonjour,
je rentre en formation en janvier et je suis à la recherche d'un stage de trois mois à partir de février au côté d'une assistante sociale dans n'importe quelle structure.
Merci

Aurélie

Recherche stage urgent!!!!

Message non lu par Aurélie » 14 janv. 2012 10:10

Bonjour, actuellement en 1ére année de formation assistant de service social, je recherche un stage auprès d'un(e) AS sur paris ou alentours. Le stage débute le 20 février 2011 et est non gratifié. Merci de me donner des pistes si vous avez! bonne journée.

amandine

recherche de stage

Message non lu par amandine » 19 juin 2012 14:00

Bonjour,

je suis actuellement en deuxième année de DUT carrière sociale à l’IUT Paris Descartes et je recherche un stage de troisième année qui se déroulera du 1er octobre 2012 au 29 mars 2013.

Merci

MELYA

Message non lu par MELYA » 26 juin 2012 21:39

bonjour,
je recherche un stage pour ma 3ème année de formation d'octobre 2012 à avril 2013. Dans le champ de l'insertion de préférence dans les hauts de seine( nanterre, colombes, la garenne colombes et les environs).

AnaïsAC

Re:

Message non lu par AnaïsAC » 27 juin 2012 13:40

Bonjour,
Si tu recherches toujours un stage pour l'année 2012/2013 peux tu me préciser s'il s'agit d'un stage d'ISAP ou d'ISIC. Je suis actuellement assistante sociale au CASVP du 11ème et je recherche une stagiaire.

wilfranch

Re:

Message non lu par wilfranch » 27 juin 2012 16:49

Bonjour,

Je me permets de m'introduire dans ce forum parce que je suis actuellement à la recherche d'un stage sur Paris et sa région. Je suis étudiante en première année, formation AS et mon stage doit se dérouler du 8 Octobre 2012 au 15 mai 2013 pour la validation de l'ISAP et de l'ISIC. Si l'une de vous connaît des adresses et des coordonnées à me communiquer, je lui serait reconnaissante. Merci pour votre aide.

Julie1792

Message non lu par Julie1792 » 27 juin 2012 18:14

Bonjour,

Je suis étudiante en 2eme année d'ecole de service social et je cherche desesperemment un stage pour ma 3ème année de formation en Sarthe, Mayenne, Maine et Loire, ille et vilaine ou orne ! Après avoir essayé hôpitaux, conseils généraux, associations, sans succès, je vous appelles à l'aide !
Si vous avez des contacts ou avez réalisé un stage auprès d'une assistante sociale dans ces départements merci de m'aider !

MELYA

Message non lu par MELYA » 27 juin 2012 23:02

bonsoir AnaisAC pour ma 3ème année je dois valider l'isic

Répondre