Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours ass 1ère année
Re: cours ass 1ère année
Bonsoir Julie je ne voudrais pas abuser de ta generosité mais pourrais tu me faire partir les cours de 1ere année stp ? Merci d'avance.
laurasamy@hotmail.fr
laurasamy@hotmail.fr
Bonsoir Julie !
Tu dois nous trouver embêtantes mais nous sommes curieuses ^^
Je veux bien tes cours de 1ere année
( ou du moins une partie ! ) ^^
agathe.chaneac@hotmail.fr
Merci beaucoup !
Tu dois nous trouver embêtantes mais nous sommes curieuses ^^
Je veux bien tes cours de 1ere année
( ou du moins une partie ! ) ^^
agathe.chaneac@hotmail.fr
Merci beaucoup !
Bonjour Julie =)
POurrais je aussi avoir tes cours de 1ere année pour avoir un apercu de la formation.
Merci d'avance !
Bonne journée ^^
pauline.mota@hotmail.fr
POurrais je aussi avoir tes cours de 1ere année pour avoir un apercu de la formation.
Merci d'avance !
Bonne journée ^^
pauline.mota@hotmail.fr
Bonjour Julie ! =)
Je passe les concours d'ass cette année et je me demandais si tu pouvais aussi m'envoyer les cours de première année pour avoir un aperçu et me mettre un peu dans le bain... Merci d'avance =).
cliclou11@hotmail.fr
Je passe les concours d'ass cette année et je me demandais si tu pouvais aussi m'envoyer les cours de première année pour avoir un aperçu et me mettre un peu dans le bain... Merci d'avance =).
cliclou11@hotmail.fr
Bonjour,
à touts(es)les futurs(es) étudiants(es) de 1ère année. Vous êtes curieux et souhaitez obtenir les cours de cette 1ère année... Cela ne vous sera as très utile! En fait, le plus important est d'assister à tous les cours, même ceux qui vous paraissent rébarbatifs. Essayez d'y trouver un intérêt quelconque (je n'y ai trouvé un intérêt qu'en intégrant le 2ème année. N'hésitez pas à poser de questions, les formateurs sont là avant tout pour vous expliquer les choses (je vous rappelle que vous payez pour obtenir ces réponses!!!!), le soir relisez vos cours et n'hésitez pas à vous documenter sur Internet ou dans des ouvrages référencés, pointez les points qui vous gênent et parlez-en avec les autres étudiants, n'hésitez pas à en échanger avec vos formateurs (ils sont aussi passés par là avant vous). La première année est essentielle pour que vous compreniez tous les axes de votre future activité. Bon courage à tous
à touts(es)les futurs(es) étudiants(es) de 1ère année. Vous êtes curieux et souhaitez obtenir les cours de cette 1ère année... Cela ne vous sera as très utile! En fait, le plus important est d'assister à tous les cours, même ceux qui vous paraissent rébarbatifs. Essayez d'y trouver un intérêt quelconque (je n'y ai trouvé un intérêt qu'en intégrant le 2ème année. N'hésitez pas à poser de questions, les formateurs sont là avant tout pour vous expliquer les choses (je vous rappelle que vous payez pour obtenir ces réponses!!!!), le soir relisez vos cours et n'hésitez pas à vous documenter sur Internet ou dans des ouvrages référencés, pointez les points qui vous gênent et parlez-en avec les autres étudiants, n'hésitez pas à en échanger avec vos formateurs (ils sont aussi passés par là avant vous). La première année est essentielle pour que vous compreniez tous les axes de votre future activité. Bon courage à tous
Bonjour à tous, je sais que je suis la énième personne qui demande ça mais est-il possible de m'envoyer les cours de première année s'il vous plait?
Mon adresse mail: Joachim.76@hotmail.fr
Merci d'avance et bonne semaine à tous.
Mon adresse mail: Joachim.76@hotmail.fr
Merci d'avance et bonne semaine à tous.
Bonsoir,
Je vois ta proposition d'envoyer les cours...je suis interessée, est-ce possible que tu mes les envois?
Merci.
Je vois ta proposition d'envoyer les cours...je suis interessée, est-ce possible que tu mes les envois?
Merci.
julie !!!!
Jveux bien tes cours si t'es pas saouléé par la demande...
Mille merci
ninacherry@laposte.net
Jveux bien tes cours si t'es pas saouléé par la demande...
Mille merci
ninacherry@laposte.net
Bonjour, je viens de réussir le concours d'AS et je rentre en formation en septembre prochain et j'aimerai te demander si cela est possible que tu m'envoies les cours afin que je puisse jeter un coup d'oeil et voir ce qui m'attends. Merci et bonne continuation 

Coucou Julie,
Je rentre en formation à la rentrée prochaine et si cela est possible j'aimerai bien voir tes cours afin de commencer à potasser et voir ce qui m'attend à la rentrée.
Grand merci à toi.
Bonne continuation...
papgouls@free.fr
Je rentre en formation à la rentrée prochaine et si cela est possible j'aimerai bien voir tes cours afin de commencer à potasser et voir ce qui m'attend à la rentrée.
Grand merci à toi.
Bonne continuation...
papgouls@free.fr