Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours ass 1ère année
Re: cours ass 1ère année
Bonjour Julie,
je voudrais savoir s'il est possible que tu m'envoies tes cours par mail. Effectivement, comme la plupart des personnes ici je rentre en formation à la rentrée de septembre, et j'aimerais avoir un aperçu de cette première année...
Merci de ta générosité
P.S : audrey_seguineau@gmail.Com
je voudrais savoir s'il est possible que tu m'envoies tes cours par mail. Effectivement, comme la plupart des personnes ici je rentre en formation à la rentrée de septembre, et j'aimerais avoir un aperçu de cette première année...
Merci de ta générosité
P.S : audrey_seguineau@gmail.Com
Re:
Bonjour Julie,
Je rentre en formation en septembre à l'Irts De Marseille et je voulais savoir si il te serait possible de m'envoyer par mail les cours de 1ère année afin de me mettre dans le bain et de ne pas être perdue
Je te laisse mon adresse mail : Laura.R13@hotmail.fr
Merci d'avance
Je rentre en formation en septembre à l'Irts De Marseille et je voulais savoir si il te serait possible de m'envoyer par mail les cours de 1ère année afin de me mettre dans le bain et de ne pas être perdue

Je te laisse mon adresse mail : Laura.R13@hotmail.fr
Merci d'avance

Re:
bjour
je serais EGALEMENT interessée par les cours je rentre en 1ere année .milles merci!
soon76@hotmail.fr
je serais EGALEMENT interessée par les cours je rentre en 1ere année .milles merci!
soon76@hotmail.fr
Re:
bonjour,
une de plus a etre interessée par ces cours;je rentre en septembre.
un grand merci !
soon76@hotmail.fr
une de plus a etre interessée par ces cours;je rentre en septembre.
un grand merci !
soon76@hotmail.fr
Re: cours ass 1ère année
Bonjour julie, je serai intéressée par tes cours de première année car je rentre en formatio, d'ass en septembre.
Voici mon adresse mail : cocomaud@hotmail.fr
Merci beaucoup à toi
Voici mon adresse mail : cocomaud@hotmail.fr
Merci beaucoup à toi
Re: cours ass 1�re ann�e
Bonsoir Julie,
Je vais moi aussi entrer en première année d'assurance la rentrée prochaine et je suis intéressée par tes cours. Je te serai très reconnaissante de me les envoyer dans ma boîte : sick2007@hotmail.com.
Je te remercie par avance.
Je vais moi aussi entrer en première année d'assurance la rentrée prochaine et je suis intéressée par tes cours. Je te serai très reconnaissante de me les envoyer dans ma boîte : sick2007@hotmail.com.
Je te remercie par avance.
Je te serais très reconnaissante de m'envoyer tes cours car j'entre en formation la prochaine rentrée et j'aimerais jeter un oeil sur le contenu des cours. Merci par avance.
Mon mail: sick2007@hotmail.com
Mon mail: sick2007@hotmail.com
Bonjour,
Je suis également intéressée par les cours de première année. Merci à qui veut bien me les envoyer par mail : sick2007@hotmail.com
Merci et
Bonne journée à tous
Je suis également intéressée par les cours de première année. Merci à qui veut bien me les envoyer par mail : sick2007@hotmail.com
Merci et
Bonne journée à tous
Re:
Bonjour à tous, je suis également très intéressée et très curieuse de découvrir les cours de première année. Je rentre à l'irts de talence en septembre. Merci beaucoup. Bonne soirée 
melina.ribeiro@laposte.net

melina.ribeiro@laposte.net