Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fonction publique hospitalière: CDD-CDI-titularisation...
Re: fonction publique hospitalière: CDD-CDI-titularisation...
il y a déjà 1 post sur ce forum intitulé "titularisation fph" où des réponses intéressantes ont été données à ce sujet.
bonjour j'ai postulé pour un poste de cadre socio éducatif en hopital et je suis depuis 4ans contractuelle dans un établissement sous statut fph mes 4ans d'ancienneté peuvent ils etre pris en compte ?
Bonjour, je suis en CDI dans la Fph (secteur social) et j'ai conformément au déroulement de carrière changé d'échelon et d'indice
Comme le demande Anna je voudrais savoir si l'ancienneté dans l'établissement ou l'on est stagiairisé peut etre pris en compte ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si une stagiairisation est en fonction de l'ordre d'entrée de l'employé(e) dans l'établissement ou, la direction fait-elle comme bon lui semble ?
Une collègue entrée dans l'établissement 4 mois après moi passe stagiaire au 1/01/2013 et moi je reste sur un CDD.
Merci pour votre réponse.
Dominique
Je souhaiterais savoir si une stagiairisation est en fonction de l'ordre d'entrée de l'employé(e) dans l'établissement ou, la direction fait-elle comme bon lui semble ?
Une collègue entrée dans l'établissement 4 mois après moi passe stagiaire au 1/01/2013 et moi je reste sur un CDD.
Merci pour votre réponse.
Dominique
en effet Dominique, la direction fait ce qu'elle veut et comme bon lui semble surtout, car je vis la même chose que toi. Moi cela faisait 1 an que j'étais en cdd et une nouvelle collègue a été stagiairisée 15 jours après son recrutement!!!
à tout hasard, peut être était elle déjà fonctionnaire dans un autre hôpital?
Effectivement, la DRH fait comme bon lui semble. Elle peut organiser un concours 15 jours après l'arrivée d'une personne comme elle peut attendre 10 ans !
Normalement, les stagiérisations s'effectuent par odre d'arrivée des AS mais ce n'est pas une obligation. Ce n'est quand même pas normal ce qui vous arrive Karine et Dominique !!! Pourquoi n'est-ce pas vous ?!!?
Le CDI ne vaut rien dans la fonction publique... Généralement, ça veut dire pas de prime, pas de changement d'échelon.
Il n'y a aucun désavantage à être fonctionnaire, bien au contraire !! C'est aussi pour cette raison qu'il y a de moins en moins de mise en stage au profil des cdd/cdi.
Normalement, les stagiérisations s'effectuent par odre d'arrivée des AS mais ce n'est pas une obligation. Ce n'est quand même pas normal ce qui vous arrive Karine et Dominique !!! Pourquoi n'est-ce pas vous ?!!?
Le CDI ne vaut rien dans la fonction publique... Généralement, ça veut dire pas de prime, pas de changement d'échelon.
Il n'y a aucun désavantage à être fonctionnaire, bien au contraire !! C'est aussi pour cette raison qu'il y a de moins en moins de mise en stage au profil des cdd/cdi.
hypothèse pour répondre à ta question pour cette collègue, c'est son premier poste, donc jeune diplômée. As, pourquoi pas nous? et bien c'est là, toute ma question et mon interrogation??!!
Comme Dominique, je me suis posé les mêmes questions et j'ai demandé à mes supérieurs. Il m'a été répondu : c'est comme ça!!!
En attendant, je suis toujours en CDD et mon contrat se termine dans 2 mois.
Comme Dominique, je me suis posé les mêmes questions et j'ai demandé à mes supérieurs. Il m'a été répondu : c'est comme ça!!!
En attendant, je suis toujours en CDD et mon contrat se termine dans 2 mois.
Ce n'est pas normal.
As-tu des évaluations à chaques fins de contrat ?
Sont-elles positives ?
As-tu demandé un rdv auprès de la DRH ?
J'ai longtemps été en cdd en milieu hospitalier et finalement, j'en suis partie. J'ai compris que la mise en stage n'allait pas être rapide. A l'époque, les collègues me parlaient d'alerter les syndicats mais je n'ai pas osé. C'est peut-être une piste pour toi aujourd'hui ?
Normalement, quand un concours est ouvert pour l'hospitalier, toutes les AS y bossant peuvent le passer. Tu n'as pas été mise au courant ?
As-tu des évaluations à chaques fins de contrat ?
Sont-elles positives ?
As-tu demandé un rdv auprès de la DRH ?
J'ai longtemps été en cdd en milieu hospitalier et finalement, j'en suis partie. J'ai compris que la mise en stage n'allait pas être rapide. A l'époque, les collègues me parlaient d'alerter les syndicats mais je n'ai pas osé. C'est peut-être une piste pour toi aujourd'hui ?
Normalement, quand un concours est ouvert pour l'hospitalier, toutes les AS y bossant peuvent le passer. Tu n'as pas été mise au courant ?