Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFCASS de dieppe
Re: resultats 2012-2013
va sur ifcass.fr et puis clique sur résultats puis préparations concours et tu télécharge le fichier et tu verra ton nom il est le premier.
Re: IFCASS de dieppe
Mercie cé gentiel de mavoir aidé,cé bon ah je suis contente.J'ai maitenant 21ans pourquoi? Et toi?
Coucou,sva? Je voudrais si vous avais déjà recu la lettre venant d'IFCASS? Informer moi de toute les changements ou des nouvel mer6 d'avance. Mon adresse email cé miss976mayana@hotmail.fr
Slt,mwa cé Hamida. jé passé les épreuves sélèctoir pour entré à la préparation de concour infirmiére à Dieppe. Tu peux m'éclairé un peu stp? Mer6 d'avance, mon adresse émail cé miss976mayana@hotmail.fr
Re:
bjr !
je voudrais passer mon concoure d'auxiliaire de puéricultrice, on ma poser une question assez difficile que je n'y arrive pas a répondre car pour répondre a la question poser il me faut savoir ce que c'est l'ifcass. la question poser est : au regard des épreuves de concours et de leurs exigences, quel sont vos besoins et qu'attendez vous de la préparation à l'ifcass ? pourrez vous m'aider svp ??
je voudrais passer mon concoure d'auxiliaire de puéricultrice, on ma poser une question assez difficile que je n'y arrive pas a répondre car pour répondre a la question poser il me faut savoir ce que c'est l'ifcass. la question poser est : au regard des épreuves de concours et de leurs exigences, quel sont vos besoins et qu'attendez vous de la préparation à l'ifcass ? pourrez vous m'aider svp ??
Re:je recherche une aide pour répondre a ma question svp
bjr !
Re: question au doosier inscription
bjr est ce que tu aurai tjr les reponse dossier inscription je suis ennuyer par kelke question je souhaite rentré a lifcass pour cette anné 2014 merci
Re: ifcass
Bonsoir, je voudrais intégré l'ifcass pour la rentrée de septembre 2014, je dois complété le questionnaire de motivation.. mais j'ai un petit problème je n'ai pas tous mes relevés de note, c grave ?