Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours ass 1ère année
Cours 1ère année
Bonsoir,
Je vais entrer dans une école d'assistant(e) de service social en septembre 2013, j'aimerais savoir à quoi m'attendre et pour cela, j'aimerais beaucoup que l'un ou l'une d'entre vous m'envoie les cours de première année. Ce serait vraiment très gentil de votre part. Je vous remercie par avance. Bonne continuation à toutes et à tous.
Voici mon adresse mail: boillereau.amandine@gmail.com
Cordialement,
Amandine Boillereau.
Je vais entrer dans une école d'assistant(e) de service social en septembre 2013, j'aimerais savoir à quoi m'attendre et pour cela, j'aimerais beaucoup que l'un ou l'une d'entre vous m'envoie les cours de première année. Ce serait vraiment très gentil de votre part. Je vous remercie par avance. Bonne continuation à toutes et à tous.
Voici mon adresse mail: boillereau.amandine@gmail.com
Cordialement,
Amandine Boillereau.
Re: cours ass 1ère année
je souhaiterai recevoir les cours de 1er ET 2eme année d'assistante de service sociale.
mon adresse mail:
tania_32@live.fr
MERCI
mon adresse mail:
tania_32@live.fr
MERCI
Bonsoir, je rentre le 9 septrembre en premiere année, pouvez vouis m'envoyez svp les cours pour me mettre un peu dans le vif su sujet ...
lea_59600@hotmail.fr
merci beaucoup !
lea_59600@hotmail.fr
merci beaucoup !
Bonjour et merci d avance pour ta générosité . Je me permets également de te demander tes cours entrant en formation en septembre 2013.merci a toi!!! Mon adresse: Fany.franco@orange.fr
Re:
Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir également les cours
Mon adresse mail:ha.nawal@laposte.net
Mon adresse mail:ha.nawal@laposte.net

Re: me too si possible
en prévision de la rentrée prochaine,j'aimerais moi aussi si possible recevoir les cours d'ASS pour la 1ère année svp!!histoire de savoir un peu plus où l'on va...voici mon adresse mail:co.gourde@laposte.net
merci d'avance et bon courage à toutes et tous!!!!on y va on y croit
merci d'avance et bon courage à toutes et tous!!!!on y va on y croit
Re: cours premiere année
bonjour,
j'arrive surment trop tard, mais serai t il possible d'avoir aussi les cours de premiere année ???
merciiii
j'arrive surment trop tard, mais serai t il possible d'avoir aussi les cours de premiere année ???

merciiii
Re:
Bonsoir Julie
Je veux bien tes cours de 1ere année ou du moins une partie
linoa.alice@hotmail.fr
Merci beaucoup !
Je veux bien tes cours de 1ere année ou du moins une partie
linoa.alice@hotmail.fr
Merci beaucoup !