Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vos demandes de stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
étudiante

Re: vos demandes de stage

Message non lu par étudiante » 08 oct. 2013 20:52

Bonjour
Moi je recherche dans le nord un stage de 1e année dont les dates restent encore à définir.
Merci pour vos pistes

Antonio

Re:

Message non lu par Antonio » 08 oct. 2013 23:11

Bonjour,
Je suis en 3ème année d'AS à l'Irfase. Mon stage est compromis et je dois commencer cette semaine donc je cherche un stage de façon URGENTE. Durée 6 mois jusqu'à fin mars autour d'evry.
Si vous avez une offre pour moi, je suis intéressé. Merci beaucoup !

pistes

Re:

Message non lu par pistes » 09 oct. 2013 09:31

Voici quelques pistes (j'avoue c'est très mal trié, mais à vous de voir)... Je pense que de nos jours, il ne faut plus être exigent sur son lieu de stage.
Bon courage.

protection de l'enfance: départements, associations aemo, association d'accueil familial, foyers...
AS de catégorie = AS du personnel: les entreprises de votre secteur, les hopitaux, les collectivités territoriales (commuanuté urbaine, communauté d'agglo), sncf, la poste, grands magasins, ministères, CIG, voir même CG...
hôpitaux/santé: hôpitaux généraux, hôpitaux à domicile, ssiad, clic, msa, cram, ccas, hôpitaux psy, foyer de vie, CHRS, CMP, CAMSP
Handicap: IME, IMPRO, papillons blancs, ESAT, MDPH
Diversifié: département, caf, ccas, AS du personnel
Ou bien même des asso de protection de majeurs vulnérables.
Cherchez des associations de vos secteurs susceptibles d'être partenaires.

**

Re:

Message non lu par ** » 13 oct. 2013 23:21

**

Solene

Message non lu par Solene » 14 oct. 2013 11:33

Bonjour,
Donc moi c'est Solène.
Date de stage sont du 4 novembre 2013 au 13 mai 2014 ( gratifié)
Je suis en 2 ème année
Je vie dans le 94 mais tout stage dans l'ile de france me convient.
J'ai effectué mon stage de 1ère année dans une clinique privée.
Je recherches plus vers le médical vers les adolescents donc planning familial mais ça reste compliqué de trouver dans ce domaine donc un peu partout à présent

Solene

Re:

Message non lu par Solene » 14 oct. 2013 11:39

J'ai oublié mon adresse mail: solene-ouadia@hotmail.fr

pascal

Re: Mme demarbre

Message non lu par pascal » 14 oct. 2013 16:12

bonjour,
je suis en première année de DEASS en recherche de stage et votre proposition m’intéresse beaucoup.
Comment puis je postuler?
merci

Aristyl

Message non lu par Aristyl » 18 oct. 2013 16:31

Bonsoir à tous et à toutes;
Je suis en première année de formation, et en pleine (panique)recherche de stage pour la période du 27janvier au 14mars.
J'ai vu un post de ketrine qui date de mai 2013 où elle disait qu'elle pouvait prendre une stagiaire de 1ère année. J'aurais voulu savoir si l'offre était toujours valable.

Sinon en ce qui me concerne:
Date du stage: 27 janvier 2014 au 14 mars 2014
Stage de: 1e année
Département - Région - Ville (alentours km) de la recherche: Paris et ses alentours, avec une préférence pour le 75,93,92,95.

Stage souhaité (domaine d'intervention): Ouverte à toutes propositions avec pour seule condition que ce soit encadrée par un(e) ASS diplômé(e) d'état. Préférences pour: CHRS, structure d'aide à l'enfance, PJJ, addiction/toxicologie, ou service social scolaire.

Merci à tous. mail: i.aristyl@gmail.com

Fredie

Demandes de stage

Message non lu par Fredie » 23 oct. 2013 10:27

Bonjour,

Je suis actuellement en 4éme année à l'IRTS de Rennes/Askoria. Je recherche un stage sur Rennes et aux alentours. Tous les secteurs d'intervention d'une ASS m’intéresse sauf la protection de l'enfance. Je suis gratifiable et disponible dés à présent jusqu'au 15 mars 2014.

Tous les ASS3 sont partis en stage depuis le 25 septembre 2013.

Si vous souhaitez prendre une stagiaire, n'hésitez pas à contacter le bureau des stage de l'IRTS/Askoria. En effet, nous n'avons pas le droit de démarcher les structures par nous même. C'est vraiment urgent.

Merci

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 23 oct. 2013 10:50

Avec toutes vos demandes désespérées de recherche de stage, vous comptez réellement allez jusqu'au bout de la formation ? Vos écoles ne peuvent t'elles pas vous aider à trouver un stage ? Avez vous la possibilité de refuser la gratification ? J'avoue que j'ai un peu de mal à saisir tout ça.

Répondre