Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vos demandes de stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Antonio

Re:

Message non lu par Antonio » 23 oct. 2013 15:20

j'ai trouvé, et commencé avec deux semaines de retard, pas beaucoup d'aide, mais c'est arrangé heureusement. Bon courage à tous

aristyl

Re: Marion

Message non lu par aristyl » 23 oct. 2013 19:27

@Marion: excuse moi d'avance si j'ai mal interprété le ton de ton message, mais si c'était un jugement je pense que c'est mal placé. Chacun a ses problèmes mais je pense que si on poste nos demandes ici c'est qu'on est un peu déboussolés et qu'on sait plus trop où chercher. Après je ne parle qu'en mon nom mais en ce qui me concerne je l'avais déjà précisé dans mon post: non mon école ne trouve pas les stages à notre place. Sachant que nous n'avons casi pas de partenariat c'est encore plus dur de trouver ou d'être accepté, et pourtant c'est même pas un stage gratifié que je cherche vu qu'il ne dure qu'un mois et demi...

cha

Re:

Message non lu par cha » 24 oct. 2013 21:53

Bonjour, je suis en 4ème année et suis à la recherche d'un stage sur Marseille pour une durée de 3 mois.
Je me déplace facilement sur toute la ville et n'ai pas de terrain particulier. Mon stage de 1ere année : MDS (cohésion sociale). 2ème année : Association + point accueil RSA. 3ème année : psy adulte.
Je peux commencer tout de suite.
Merci de l'attention que vous porterez à ma demande.

Olivia

Re:

Message non lu par Olivia » 25 oct. 2013 14:26

ça a l'air terrible de trouver un stage d'as. Heureusement, que j'en ai trouvé un. Comme quoi le piston ça sert, moi ça m'a servie. Et si vous ne trouvez pas de stage, je crois que vous ne pouvez pas être présentées au diplôme. Ce serait trop dommage. Mais en même temps, ça peut faire davantage de places aux autres le jour de l'examen.

Nounou81

Re:

Message non lu par Nounou81 » 25 oct. 2013 20:27

A Olivia

Je trouve vraiment ton message hyper provocateur ! C'est peut-être moi qui suis susceptible ou je ne t'ai pas bien compris mais ton cynisme est vraiment déplacé. Je te souhaite de ne jamais te trouver dans la situation de voir ta formation, dans laquelle tu t'es tellement investie, compromise faute de trouver un satge. Personellement, j'ai trouvé le mien 3 jours avant qu'il ne démarre, in extrémis, et je comprend tous ceux qui sont en galère à cause de ça. Je n'ai qu'une chose à dire : bon courage à tous ... Et au lieu de nous moquer, serrons-nous les coudes !

Olivia franchement

Re:

Message non lu par Olivia franchement » 25 oct. 2013 22:35

Et bah moi je te le dis ça me fait de la peine pour toi que tu n'es pas réussi a faire valoir tes compétences et que tu aies été obligée de faire marcher des pistons pour trouver un stage ! Ça promet pour ta recherche d'emploi... a moins que là aussi tu comptes faire marcher les pistons !
J'espère que le jour de l'examen vous aurez l'occasion de démontrer que vous avez de réelles qualités et compétences et non pas seulement une liste de pistons.

prisca

Re: vos demandes de stage

Message non lu par prisca » 28 oct. 2013 10:45

:bye: bonjour,

stagiaire en 2nde année, désespérée!!!je devrais déjà être en stage depuis le 14/10/2013

stage Isic : du 14/10/2013 au 04/04/2014
domaine : tous les secteurs d'interventions sauf celui du handicap
pas soumise à la gratification
stages antérieurs : CG et PJJ

Je suis domiciliée en Haute-corse, donc stage demandé 2B

Mail : prisca.fournier@orange.fr
Merci bcp :))))

cha

Re:

Message non lu par cha » 28 oct. 2013 13:30

A Olivia : Franchement Olivia, t'as quoi dans la tête ? Tu n'as pas compris que c'est une question de gratification (loi Fioraso en juillet 2013). Ceci nous freine vraiment dans la recherche de stage. Toi qui croit tous savoir, fait attention au diplôme parce qu'au cas où tu ne l'as pas encore intégré, l'ASS ne peut se prévaloir de tout savoir, elle doit par contre savoir où se renseigner.....( théorie, partenaires, réseaux professionnel, législation...).
Donc avant de parler et d'émettre des idioties, réfléchit et ANALYSE. C'est important même dans ta future pratique pro. Bises.

miceli

Re: vos demandes de stage

Message non lu par miceli » 28 oct. 2013 21:25

Bonjour ,
j'aurais aimé trouve un stage pour assistante en sevice sociale en secteur de polyvalence sur draguignan ou au environ
début le 3/2014 au 11/03/2014.

je suis en première année et très motivée.
Je possède mon propre moyen de locomotion .

Merci par avance de bien vouloir donnée suite à ma requette

Audrey

Stage

Message non lu par Audrey » 28 oct. 2013 21:38

Bonjour Mme Demarbre,
Je serais éventuellement intéressée par votre proposition de stage. Serait-il possible d'avoir votre mail?

Cordialement
Audrey

Répondre