Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

témoignage pour mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASS2

témoignage pour mémoire

Message non lu par ASS2 » 16 avr. 2014 19:35

Bonjour
J'aurai besoin de témoignages d'ASS en poste dans des établissements médico-socio: IME, CMP, hôpital psy, ESAT, CMPP, CAMSP...
Auriez-vous du temps à consacrer pour remplir un questionnaire qui va m'éclairer pour la construction de mon mémoire. Pouvez- vous me laissez vos mail enfin de vous transmettre le questionnaire ?

Merci par avance

amande85

Re: témoignage pour mémoire

Message non lu par amande85 » 17 avr. 2014 10:11

bonjour, je suis AS en IME et MAS, je veux bien répondre à ton questionnaire par contre je n'aime pas trop donner mon mail sur internet si toi ça ne te dérange pas, donne le et je te contacterai.

Anjali

Message non lu par Anjali » 17 avr. 2014 11:51

Bonjour,
je suis AS en CMP psychiatrie adulte. Comme amande, je préfèrerais que tu donnes ton email pour te contacter ensuite :)

AS IME

Message non lu par AS IME » 28 avr. 2014 15:52

Je suis AS dans un IME. Je peux répondre également ... Pareil, donnes moi ton adresse ! Bon courage

bakissou

Message non lu par bakissou » 28 avr. 2014 17:20

Bonjour AS IME, Anjali et Amande 85. J'ai déposé ma candidature pour un poste d'ASS à l'Hôpital. Il y a trois possibilités (MAS, Pôle de pédopsychiatrie et service DRH). N'ayant fait aucun stage à l'hôpital et ayant exercé après mon diplôme uniquement dans un point accueil RSA, j'aurais besoin de votre aide pour préparer mon entretien. Que dois-je savoir? Que faut-il mettre en avant? S'il vous plaît,pourriez-vous m'aiguiller? je vous remercie par avance. Mon adresse mail : bakissou@yahoo.fr

koezyon-glob.fr

Message non lu par koezyon-glob.fr » 28 avr. 2014 22:08

Bjr envoie nous ton questionnaire par mail et on le publiera sur notre blog pour qu'un plus grand nombre le remplisse...
A bientôt
koezyon-glob.fr

Répondre