Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
LILA
Message non lu
par LILA » 19 avr. 2014 21:51
Les gens vous révisez quoi ?
Passez un bon week de Pâques et mangez autant de chocolats que vous voulez (on en a besoin).
Pas encore reçu de convocation de mon côté.
-
Hanane
Message non lu
par Hanane » 20 avr. 2014 18:04
Convocation reçue ! Mauvaise surprise : 30 avril !! La blague ', oublie le 12 mai et prépa oral le 6 mai au ptf .....logique ....
-
gigi
Message non lu
par gigi » 21 avr. 2014 11:05
Je suis inscrite en externe et je nai toujours pas reçu de convocation. Je suis ass en ssr en corse et jespere avoir un peu plus dune semaine de delai pour monter a paris . quelqun sait il quels sujets peuvent tomber dans ce type de concours?
-
gigi
Message non lu
par gigi » 21 avr. 2014 11:19
Je suis inscrite en externe et je nai pas reçu de convocation. Je suis assistante sociale dans un csapa a bastia. Cest la premiere fois que je tente ma chance dans un concours national. Je ne sais pas quand je recevrai mon convoc ni les sujets possibles . Je sais par contre que ca me coute 350 euros et une journée de congé sans solde alors jespere que ce deplacement en vaut la peine
-
as
Message non lu
par as » 21 avr. 2014 11:41
Bonjour, qui pense se rendre au concours ?
-
Hanane
Message non lu
par Hanane » 22 avr. 2014 11:31
Moi j'y vais lol ! et determinée ! selon où vous bossez c'est l'administration qui paye. en tout cas moi c'est aux frais de la PJJ. qui demande quoi comme région où ville dans le cas de l'obtention du concours ?
-
LILA
Message non lu
par LILA » 22 avr. 2014 13:39
Toujours pas reçu ma convocation pour l'oral en externe.
J'habite sur le 94 donc pour moi aucun problème pour me rendre au concours et mon employeur de libère pour passer mon oral.
-
as
Message non lu
par as » 22 avr. 2014 15:13
Hanane, tu es as à la pjj ? Dans quelle région es-tu ? As-tu des infos sur le nombre de postes à la pjj ?
-
RE
Message non lu
par RE » 22 avr. 2014 15:47
Bonjour,
Toujours pas de convoc de mon côté non plus. Hanane la préparation à l'oral le 6 mai est organisée par quel PTF ?
Je suis à la PJJ et je n'ai pas eu d'info.
Merci par avance.
-
Hanane
Message non lu
par Hanane » 22 avr. 2014 16:15
Je suis a marseille . 45 postes a la Pjj plus ceux n'ayant pas été pourvus a la CAP et vous vous êtes ou ? Et vous aimeriez être ou ? Ptf sud est mais c est annule du coup