Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
?
Message non lu
par ? » 29 mai 2014 10:59
Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer le lien que vous consultez pour les résultats ?
Merci
-
as
Message non lu
par as » 29 mai 2014 11:44
Bonjour, quelqu'un sait comment ça se passe aprés si on est reçu pour la jiurnée d'attribution des postes ? Quand saurons nous cette fameuse localisation des postes ? Y a t-il un peu de temps entre les résultats et cette journée où on doit choisir un poste ?? Merci.
-
Pp
Message non lu
par Pp » 29 mai 2014 15:26
As : personne ne sait rien puisqu'il s'agit d'un nouveau concours et que le ministère n'a rien communiqué la dessus...
-
ASS.MJ
Message non lu
par ASS.MJ » 30 mai 2014 12:09
Ils auraient pu faire l'effort de publier els resultats quand meme sachant qu'ils sont prets depuis mercredi c'est vraiment de la mauvaise foi juste parcequ'il y a eu le pont d'aujourdui !!
Enfin ca sa voit que ca ne les concerne pas ...
J'aimerai aussi en savoir plus sur la suite des evenements : les choix ,l'affectation, l'année de stagiairisation etc si qqun a une idée je suis preuneuse
Merde a tous

-
marie
Message non lu
par marie » 02 juin 2014 11:57
encore et toujours pas de résultats.... c'est quoi le site officiel pour les voir? je suis pas certaine du site...
-
Pp
Message non lu
par Pp » 02 juin 2014 12:05
Toujours rien...
Est-ce que quelqu'un a des infos ????????
-
marie
Message non lu
par marie » 02 juin 2014 12:25
je viens de leur téléphoner. Du moins, au standard...
On m'a dit de remplir un formulaire pour poser ma question sur le site.
Bref, en gros, ils ne savaient rien...
C'est juste abusé.
-
ASS
Message non lu
par ASS » 02 juin 2014 13:15
les résultats seront a priori publiés sur internet à 16h aujourd'hui...
-
ASS
Message non lu
par ASS » 02 juin 2014 15:10
Les résultats sont en ligne, via le lien "consultez les résultats récents"