Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours assistante sociale au ministère de la justice

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mat

Re:

Message non lu par Mat » 02 juin 2014 15:24

Bonjour,

qu'elle est l'adresse du site?

Merci d'avance

marie

Re:

Message non lu par marie » 02 juin 2014 16:35

sur quel site stp?

lou

Re:

Message non lu par lou » 02 juin 2014 16:58

via le site où on s'est inscrite pour le concours,

https://inscription.sante.gouv.fr/inscr ... rResultats

ass sud

Re:

Message non lu par ass sud » 03 juin 2014 00:16

Je suis sur liste complémentaire. Félicitations aux admis!
Je m'étonne de 2 choses, et peut être pourrez vous m'éclairer :

1. l'arrêté de décembre prévoyait 22 + 1 postes en interne. Or seuls 16 admis en interne. Pourtant, en externe, les 45 postes prévus ne montent finalement qu'à 47 postes. Plusieurs postes disparaissent donc dans la nature ?

2. Je m'étonne ensuite du très grand nombre de personnes classées sur liste complémentaire (41). Cela signifie t-il qu'ils s'attendent à de nombreux désistements ? Pourquoi avoir choisi d'en garder autant (cela dit, ça fait bien mes affaires!).
Savez vous comment cela se passe les autres années ? Et quand à peu près seront nous prévenus (nous les complémentaires), de notre sort définitivement ?

Merci !

?

Re:

Message non lu par ? » 03 juin 2014 08:43

Bonjour Ass sud,

Je pense avoir une réponse à ta première question. À mon avis, il y a eu moins de candidats qui se sont présentés que de postes.
Pour la suite je n'ai aucune idée

ass nord

Re:

Message non lu par ass nord » 03 juin 2014 09:22

Moi aussi je suis sur liste complémentaire. Je n'ai guère d'espoir, mais on ne sait jamais......

Y a-t-il quelqu'un sur les listes interessé par Mulhouse?

ms

Re:

Message non lu par ms » 03 juin 2014 11:43

Je suis admise mais seulement 32 ème sur la liste. Je n'ai vraiment pas envie de partir au continent ( je l'avais clairement expliqué au jury). donc quelqu un saurait il s'il y a des postes en corse et si quelques un d'autre est intéressé ?

stl

Re:

Message non lu par stl » 03 juin 2014 22:37

Lors de la dernière cap de mobilité il n'y avait aucun poste vacant en corse, après je sais pas s'il y a des créations de postes la bas pour le concours. Je pense que tu seras vite fixé quand tu recevras la liste des postes. Courage plus que quelques jours

Nena

Re:

Message non lu par Nena » 04 juin 2014 12:30

Bonjour à tous et toutes, savez-vous quand la liste des poste nous sera envoyé? Merci de vos réponses par avance

Répondre