Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours assistante sociale au ministère de la justice

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pp

Re:

Message non lu par Pp » 05 juin 2014 18:07

Est ce que tu peux m'envoyer la liste aussi stp ?
Mon adresse est charlesedouardclassique@gmail.com

Merci beaucoup !

ASS

Re:

Message non lu par ASS » 05 juin 2014 18:10

bonjour, je suis sur la liste des admis en externe... et toujours de liste des postes....
Bonjour Tiphaine, pourrais tu m'envoyer également la liste des postes SVP????
Mon adresse est loulette83140@hotmail.fr
Merci beaucoup d'avance...
PS : y a t'il beaucoup de monde qui veut un poste sur le var ou le sud?

Ass

Re:

Message non lu par Ass » 05 juin 2014 19:13

Merci pour toutes ces précieuses infos mx
Je suis sur liste complémentaire donc d'après ce qu'en tu dis on pourrait se voir proposer des postes puis 47 candidats en principal et 43 me semble t il en comolementaire ...j'espère que c'est le cas

Je suis aussi intéressée par le mail svp

rronin@hotmail.fr

Ana

Re: nt su

Message non lu par Ana » 05 juin 2014 19:30

Bonjour, je suis sur liste complementaire, je sais pas si ils remonteront beaucoup la liste et pourquoi elle est si longue. Mais vu tout ce qui se dit, ce serait pas impossible ? Serait-il possible qu'une admise fasse parvenir la liste (juste pour avoir une idée).
Originiaire du Var, cest un poste la bas qui m'aurait bien sur interessé mais je suis aussi mobile, et etant sur liste complementaire, je ne m'attend a rien de special non plus ...
Je laisse une adresse mail qui ne me sert plus beaucoup : milletrigaou@hotmail.fr

MX

Re:

Message non lu par MX » 05 juin 2014 19:50

Si une bonne âme voulait bien aussi m'adresser la liste...

Merci, voilà une vieille adresse mail mxclisson@yahoo.fr

Nena

Re:

Message non lu par Nena » 05 juin 2014 20:05

Bonsoir je suis également sur liste principale mais je n'ai toujours rien reçu, serais il possible d'avoir la liste merci par avance!
adresse mail: lise.dayde@gmail.com

ASS Sud

Re:

Message non lu par ASS Sud » 05 juin 2014 21:40

Merci pour vos réponses pour ma précédente question.

Pour info, quelqu'un a publié les postes disponibles sur Facebook dans le groupe "on sait que je suis assistant(e) social(e) quand...".
Je viens de les regarder et de les compter (étant sur liste complémentaire) et il y a 101 postes en tout !! Ce qui confirme donc ce qu'on a dit à Mx (que je remercie aussi pour ses infos).

Or, 3 réservés + 16 internes + 47 externes, cela fait 66 admis (je remercie aussi ma calculatrice !).

101 postes - 66 admis = 35 !!! Ce qui pourrait signifier que les 35 de la liste complémentaire peuvent être appelés et qu'ils ne prévoient que quelques désistements (6)?

Est ce que je ne fais pas fausse route ? J'ai peur d'avoir une fausse joie mais cela semble être une bonne nouvelle pour les complémentaires, non ?

Autre bonne nouvelle pour les mieux classé(e)s : il y a quelques rares postes un peu partout quand même (et pas que dans l'est parisien)

Tiphaine

Re:

Message non lu par Tiphaine » 05 juin 2014 22:22

Listes transmises ! désolée de ne pas avoir été plus réactive, Bonne lecture.

Pour l'ass du sud

Re:

Message non lu par Pour l'ass du sud » 05 juin 2014 22:26

Ass par quel poste pourrait tu être intéressé dans le sud ???

ass

Re:

Message non lu par ass » 05 juin 2014 22:28

Bonsoir, je ne fais pas partie de ce groupe et je viens d'en faire la demande mais je ne tiens plus d'attendre..pourriez vous me dire quels postes sont ouverts dans l'est (Bourgogne Franche-Comté)?
Merci d'avance!

Répondre