Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours assistante sociale au ministère de la justice
Re: Concours assistante sociale au ministère de la justice
Bonjour à tous,
Félicitations pour les lauréats du concours ! Pour ma part, je suis sur liste complémentaire. Savez vous comment cela se passe ? Dans quel délais peut on être contacté ? Merci de vos réponses !
Félicitations pour les lauréats du concours ! Pour ma part, je suis sur liste complémentaire. Savez vous comment cela se passe ? Dans quel délais peut on être contacté ? Merci de vos réponses !
Re:
Une petite question, j'hésite entre continuer à la Protection judiciaire de la jeunesse et me diriger vers le spip. Savez-vous quelles sont les missions exactes de l'assistant social dans ce dernier service? De plus, en terme de congés, nous disposons de 53 jours/an à la pjj. Qu'en est-t-il pour le spip? Enfin, savez-vous si la grille indiciaire est la même.
Bonne journée à tout le monde.
Pierre
Bonne journée à tout le monde.
Pierre
Re: liste
Bonjour,
Serait il possible d'avoir également la liste des postes ? MERCI par avance !!
mon e-mail : tomfreville@yahoo.fr
Serait il possible d'avoir également la liste des postes ? MERCI par avance !!
mon e-mail : tomfreville@yahoo.fr
Re:
Pourrais-je avoir la liste des postes également svp... Je t'envoie mon mail. lenaigbolzer35@yahoo.fr j'ai l'impression que pleins de monde sont intéressés par la Bretagne. Pourtant, j'aimerais bien retourner chez moi...
Re:
Moi aussi j'aimerais bien avoir la liste des postes svp... Je suis sur liste complémentaire et j'espère encore la Bretagne...
Mon mail: lenaigbolzer35@yahoo.fr
Merciiiiiiiiiii
Mon mail: lenaigbolzer35@yahoo.fr
Merciiiiiiiiiii
Re:
Je n'ai pas de moyen de comparaison entre les conditions de travail PJJ et SPIP, pour ma part uniquement expérience en SPIP. Pas mal de congés également 45 CA +12 RTT par an. La grille indiciaire ne doit pas évoluer grandement de la PJJ (le mieux serait peut etre de se renseigner auprés de syndicats) a titre d'exemple je percevais 1640 euros échelon 0. Concernant les mission propres à l'AS en SPIP, une fiche de poste est sortie il y a peu de temps,mes collègues me l'avaient transmises Beaucoup de travail pluridiciplinaire, accés aux droits communs des personnes détenues, participation actions collectives.
Re:
Coucou à tous et bravo aux lauréats !
Je suis d'avis aussi que nous puissions dire où nous souhaiterions être affectés, cela permettrait aux candidats de mieux se projeter.
Pour ma part, je suis 2ème sur liste principale en externe et j'aimerai le STEMO de Montauban.
Par ailleurs, avec tous les moyens de communication qu'il existe aujourd'hui, je trouve quand même honteux de nous faire revenir à Paris... de surcroît un lundi à 9h30, pratique pour ceux du Sud... Je pense que le bilan carbone de ce concours est vraiment mauvais !
RDV le 30, le côté positif, c'est qu'on se rencontrera tous et toutes !
Je suis d'avis aussi que nous puissions dire où nous souhaiterions être affectés, cela permettrait aux candidats de mieux se projeter.
Pour ma part, je suis 2ème sur liste principale en externe et j'aimerai le STEMO de Montauban.
Par ailleurs, avec tous les moyens de communication qu'il existe aujourd'hui, je trouve quand même honteux de nous faire revenir à Paris... de surcroît un lundi à 9h30, pratique pour ceux du Sud... Je pense que le bilan carbone de ce concours est vraiment mauvais !
RDV le 30, le côté positif, c'est qu'on se rencontrera tous et toutes !