Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours assistante sociale au ministère de la justice

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hanane

Re:

Message non lu par Hanane » 08 juin 2014 23:19

Merci élise. Nous avons déjà ouvert un post regarde ds la liste avec mon nom . Je sais plus comment je l'ai appelé

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 10 juin 2014 17:49

Je suis aussi titulaire dans la FP territoriale. Je cherche des infos sur la reprise de l'ancienneté et les salaires au sein de la PJJ...
Pour ma part en tant que Parisienne, j'espère pouvoir y rester.

chouf farida

Re: info postes As

Message non lu par chouf farida » 11 juin 2014 15:56

Bonjour à tous et félicitation aux lauréats. Pour ma part je suis 4 ème sur liste complémentaire. Et bien sûr je n'ai encore moins d'info que vous. Savez vous s'ils vont proposer d'autres postes que ceux de la liste des admis. Je suis partagé entre joie et inquiétude car en plus de ne pas s'avoir si j'aurai un poste, je ne sais pas où non plus;;merci beaucoup de me répondre

Legros A

Re: listes poste ASS

Message non lu par Legros A » 11 juin 2014 22:43

Bonjour,

Je suis 31ème de la liste des externes, je souhaiterais savoir si j'ai mes chances...qui est intéressé par les postes en SPIP de Béziers et Arles?

Et encore félicitations aux lauréats.

Ps: En réponse à Farida je pense que les postes non retenus par les lauréats reviendront aux personnes sur liste complémentaire mais pas d'autres listes à ma connaissance.

Hanane

Re:

Message non lu par Hanane » 12 juin 2014 10:12

Salut , n'espère pas trop on va se battre pour le sud

Agathe

Re:

Message non lu par Agathe » 12 juin 2014 13:12

Merci Hanane pour ta réponse. Mais sais tu combien sommes nous intéressés par le Sud? Plus spécifiquement sur la région du Languedoc? Car les villes de Toulon, Grasse et Montauban ne m'intéressent pas par exemple.

ASS 2B

Re:

Message non lu par ASS 2B » 12 juin 2014 18:39

si jamais je peux venir a cette journée d'affectation ou que je preneur pour ma procuration, je serais intéressée aussi par le SPIP d'Arles ou Béziers. mais seulement 32 eme sur les externes donc peu de chance.

LR

Re:

Message non lu par LR » 16 juin 2014 11:08

Je suis aussi intéressée par les postes en LR.
On verra bien le 30 ! J'espère qu'on sera tous satisfaits et qu'il n'y aura pas de bagarre...

Hanane

Re:

Message non lu par Hanane » 16 juin 2014 13:26

Beaucoup !! Lol mais Agathe y'a ni Toulon ni grasse lol

Agathe

Re:

Message non lu par Agathe » 18 juin 2014 14:29

Mais si en PJJ il y a 3 postes à Toulon et 1 à Grasse sans compter le poste d'ASS du personnel à Nice

Répondre