Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours assistante sociale au ministère de la justice
Re: info postes As
Bonjour à tous et félicitation aux lauréats. Pour ma part je suis 4 ème sur liste complémentaire. Et bien sûr je n'ai encore moins d'info que vous. Savez vous s'ils vont proposer d'autres postes que ceux de la liste des admis. Je suis partagé entre joie et inquiétude car en plus de ne pas s'avoir si j'aurai un poste, je ne sais pas où non plus;;merci beaucoup de me répondre
Re: listes poste ASS
Bonjour,
Je suis 31ème de la liste des externes, je souhaiterais savoir si j'ai mes chances...qui est intéressé par les postes en SPIP de Béziers et Arles?
Et encore félicitations aux lauréats.
Ps: En réponse à Farida je pense que les postes non retenus par les lauréats reviendront aux personnes sur liste complémentaire mais pas d'autres listes à ma connaissance.
Je suis 31ème de la liste des externes, je souhaiterais savoir si j'ai mes chances...qui est intéressé par les postes en SPIP de Béziers et Arles?
Et encore félicitations aux lauréats.
Ps: En réponse à Farida je pense que les postes non retenus par les lauréats reviendront aux personnes sur liste complémentaire mais pas d'autres listes à ma connaissance.