Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mission d'un ass dans un carsat

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clarisse

Re: mission d'un ass dans un carsat

Message non lu par clarisse » 06 mai 2013 13:29

Bonjour,

je serais également intéressée notamment par le rapport de stage de Constance. Pourrais-tu me le transmettre ?
Je laisse mon mail cvaudant@gmail.com

Merci beaucoup

MARINE

Message non lu par MARINE » 07 sept. 2013 16:37

Bonjour,

Jeune diplômée, je viens de postuler à un poste d'assistante social au sein de la CARSAT. Vous serai t-il possible de me communiquer la fiche de poste ou tout autre document me permettant d'en comprendre le fonctionnement.

Mon mail : mawin-ee@hotmail.fr

Par avance, merci.

Marine

Clo

Message non lu par Clo » 07 sept. 2013 20:13

C'est quoi la Carsat ? Je suis en troisième année et je n'en ai jamais entendue parler. En quoi ça consiste ?

audrey

Message non lu par audrey » 07 sept. 2013 21:33

Oh lala...carsat= ex cram

as

Message non lu par as » 20 nov. 2013 15:06

Bonjour,
une AS CARSAT pourrait elle nous donner les grandes lignes des missions car la circulaire n'est pas très explicite.
Une journée type serait aussi interessante.
Merci de votre aide.

une ASS

Message non lu par une ASS » 17 juin 2014 21:43

Bonjour
Je souhaiterais postuler à la CARSAT et tes documents pourraient m'être utiles, si tu n'y trouve pas d'inconvénients. Merci d'avance.

MB

Message non lu par MB » 18 juin 2014 15:42

Bonjour Constance,

Je suis également intéressée pour lire ton rapport de stage. Je suis actuellement à la recherche d'un stage dans une Carsat dans le service social et je voudrais connaitre davantage ce service dans le but de rédiger mon projet de formation avant de démarcher la structure donc ton rapport pourrait m'apporter des informations.

Saurait-il possible que tu me l'envoies à l'adresse mail suivante : mbeuille@yahoo.fr ?

Cordialement

une ASS

Message non lu par une ASS » 18 juin 2014 19:54

Bonjour Constance
Tes écrits sur la carsat m'intéressent. Pourrais tu , s'il te plait me les envoyer, car je souhaiterais postuler à la carsat. Voici mon mail: clarisse661@hotmail.fr
Merci d'avance

as carsat

Message non lu par as carsat » 23 juin 2014 22:58

Un AS a la CARSAT a de grandes missions principales articulés par des objectifs nationaux déclinés par régions puis département:
- accompagnement des personnes en arrêt maladie, accident de travail, maladie professionnelle dans l'objectif de la prévention de la désinsertion professionnelle
- maintien à domicile des personnes retraités et non retraité (en sortie d'hospitalisation ou non)
- accès aux droits accès aux soins bien evidemment... droit sécu essentiellement

en espérant que cela vous aidera à mieux comprendre notre travail.

pereira

Message non lu par pereira » 21 juil. 2014 23:20

Bonjour,

je viens de lire votre commentaire..avez vous de la documentation sur les missions d'une AS à la CARSAT?

merci d'avance pour votre réponse,

Répondre