Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE DEASS
Re: Oral
Bonjour,
Comme toi Suzanne, je passe l'oral le 04 décembre à Lyon, je commence à stresser. Mon livret 2 est bien, relu par un Assistant social qui faisait passer les jury du concours. Mais pas très a l'aise à l'oral, j'ai peur de perdre mes moyens le jour J. Alors je prends des info sur les forums. Je suis preneuse aussi de questions potentielles et générales qui peuvent être posées car je sais qu'ils se basent surtout sur le livret 2.
Merci à toutes!
Audrey
Comme toi Suzanne, je passe l'oral le 04 décembre à Lyon, je commence à stresser. Mon livret 2 est bien, relu par un Assistant social qui faisait passer les jury du concours. Mais pas très a l'aise à l'oral, j'ai peur de perdre mes moyens le jour J. Alors je prends des info sur les forums. Je suis preneuse aussi de questions potentielles et générales qui peuvent être posées car je sais qu'ils se basent surtout sur le livret 2.
Merci à toutes!
Audrey
Re: VAE DEASS
bonjour,
je souhaite passer ma VAE d'AS et j'aimerais savoir comment tu as rediger ton dossier ? y a t'il une technique ?
Merci
je souhaite passer ma VAE d'AS et j'aimerais savoir comment tu as rediger ton dossier ? y a t'il une technique ?
Merci
Bonjour Clémentine,
J'habite moi aussi à Rennes. Je démarre le livret 2 et je marche vers une grande inconnue...
J'espère que tu as eu ton diplôme. Penses-tu avoir du temps pour me répondre et m'éclairer dans cette quête du grâale...
Merci d'avance.
Bonjour,
Je commence à rédiger le livret 2 pour faire valider le DC1.
Je souhaiterais savoir, si toutes les personnes qui ont rédigé l'écrit ont été limitées en nombre de pages ou simplement respectés le livret tel qu'il se présente ?
Cordialement,
Je commence à rédiger le livret 2 pour faire valider le DC1.
Je souhaiterais savoir, si toutes les personnes qui ont rédigé l'écrit ont été limitées en nombre de pages ou simplement respectés le livret tel qu'il se présente ?
Cordialement,
Re:
Bonjour Audrey,
On peut échanger par mail, voir s'entrainer pour l' oral.
voici mon mail: suzanne.walz@yahoo.fr
Suzanne
On peut échanger par mail, voir s'entrainer pour l' oral.
voici mon mail: suzanne.walz@yahoo.fr
Suzanne
Re:
j'ai suivi un accompagnement dans le cadre du Dsb. Formatrice très pertinente et aidante. Je pense que mes écrits sont bien construits (en tout cas, c'est ce que la formatrice m'a dit), mais je ne suis pas bonne en oral..
la formatrice m'a dit de lire au max les articles en lien avec la profession ASS pour m'aider à constriure mon argumentaire.
on peut échanger par mail si tu veux.
voici mon mail est: suzanne.walz@yahoo.fr
la formatrice m'a dit de lire au max les articles en lien avec la profession ASS pour m'aider à constriure mon argumentaire.
on peut échanger par mail si tu veux.
voici mon mail est: suzanne.walz@yahoo.fr
Bonjour,
je souhaiterais faire une VAE DEASS mais j'avoue que même en consultant les sites de vae je suis perdue.
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.
cordialement
je souhaiterais faire une VAE DEASS mais j'avoue que même en consultant les sites de vae je suis perdue.
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.
cordialement
Re:
Bonjour Lys,
Il faut que tu téléphone à ASP: 0 810 017 710
regardes ce lien tu as tout dessus, c'est super bien expliqué:
http://vae.asp-public.fr/index.php?id=fr108
En gros tu les appelles et ils t'envoie le livret 1 et les explications!
Bon courage à toi
Audrey
Il faut que tu téléphone à ASP: 0 810 017 710
regardes ce lien tu as tout dessus, c'est super bien expliqué:
http://vae.asp-public.fr/index.php?id=fr108
En gros tu les appelles et ils t'envoie le livret 1 et les explications!
Bon courage à toi
Audrey