Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE DEASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Re:

Message non lu par Céline » 25 janv. 2015 08:05

Coucou à tous,

J'ai tenté la VAE DEASS ... Je viens d'avoir mon résultat et je l'ai eu du premier coup !!! Trop contente car je m'y attendais pas !

Besoin d'aide hésitez pas ;) par contre ne pas me demander mon livret car je le donnerais pas ! Ce travail doit être personnel à mon sens ;)

marjorie

Re:

Message non lu par marjorie » 02 févr. 2015 16:53

bonjour Caroline

je passe le 26 mars à Caen
Savez vous où se passe l'oral?

Avez vous des pistes sur les questions posées à l'oral

Merci

MALKI

Re: VAE DEASS

Message non lu par MALKI » 04 févr. 2015 17:38

bonjour,

J'ai passé la VAE DEASS, le jury ne m'a rien validé.
Je cherche de l'aide .
Qui peut m'aider SVP ?

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 04 févr. 2015 20:38

Tu cherches quoi comme aide ?

GOMEZ

Message non lu par GOMEZ » 14 févr. 2015 14:11

Bonjour,
Je prépare le livret 2 pour le DEASS. Pour le moment, je n'ai pas d'accompagnement...parfois l'ampleur de la tâche me déconcerte. Pourtant, côté professionnel je maîtrise l'environnement social. Je suis responsable d'un CCAS mes fonctions sont plurifonctionnelles. le problème est que j'ai appris sur le tas, par passion...et j'ai du mal à décrire, à rédiger ce que je fais... Pouvez-vous m'apporter votre aide ?

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 14 févr. 2015 19:56

Il faut que tu décris une situation du départ ( comment tu l'as rencontré ) et toutes les actions mises en place en chronologie tout simplement. Dans chacune des actions pourquoi tu as agis de tel ou tel façon, la relation avec l'usager etc ...
J'espère avoir pu répondre à tes difficultés ;)

Leplat

Message non lu par Leplat » 15 févr. 2015 11:59

Soignante depuis plus de treize ans élue a l handicap aimerai savoir si je peux me reconvertir pour faire une vae DEASS ou DEAF voir DEMF
Dite moi ou je peux me renseigner pour le faire car je ne peux plus faire mon métier du a mon dos
Attends rapidement de vos nouvelles

Mme leplat martine

MOULIN

Re:

Message non lu par MOULIN » 12 mars 2015 10:25

Bonjour Marjorie,
Je suppose que depuis votre dernier message, vous avez reçu votre convocation donc le lieu. Avez vous obtenu plus de précisions sur l'oral, les questions...on peut communiquer par mail si vous voulez ? Mon mail: caromoulin13@gmail.com
A bientôt

Moulin

Message non lu par Moulin » 24 mars 2015 14:36

Bonjour Sylvie,
Avez vous été reçue ?
Cordialement
caroline

Ludivine

Message non lu par Ludivine » 25 oct. 2015 21:46

Bonjour, je suis convoquée en décembre à Rennes pour le Jury VAE DEASS, pourriez vous m'en dire plus sur les questions posées pqr le jury, et faut-il faire une brève présentation du dossier dans un premier temps ? merci

Répondre