Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral afertes arras
oral afertes arras
salut à tous! je passe l'oral le 22 mars à l'afertes d'arras!j'aurais aimé savoir comment ca se passé, combien de personnes sont prises aprè l'oral,gspèr kune personne de l'afertes verra ce msg!!sinon raconté moi commen c passé vo orau!!merci!
Re: oral afertes arras
salut
je suis en 2ème année à l'Afertes, cela dépend si tu es déjà ME ou pas. Aparamment, il y a un entretien d'1/2h avec un formateur et un oral de groupe. Tout ce que je peux te dire, c'est reste toi même et ne soit pas destabilisée par les questions, sinon les cours sont sympas, nous avons une bonne ambiance dans notre promo et les intervenants sont très intéréssant et les formateurs disponibles et aidant. Bon courage et peut être à l'année prochaine. Sab
je suis en 2ème année à l'Afertes, cela dépend si tu es déjà ME ou pas. Aparamment, il y a un entretien d'1/2h avec un formateur et un oral de groupe. Tout ce que je peux te dire, c'est reste toi même et ne soit pas destabilisée par les questions, sinon les cours sont sympas, nous avons une bonne ambiance dans notre promo et les intervenants sont très intéréssant et les formateurs disponibles et aidant. Bon courage et peut être à l'année prochaine. Sab
merci sab! je suis pas ME, je suis actuellement en préparation au concours d'ES! je stresse à fond devant un jury alors que je n'ai pas une nature à l'être! comment s'est passé ton entretien de groupe? ils vs ont donné un thème ou vous l'avez choisi? vous etes une promo de combien en ES? merci encore! aurélie
on discute sur un thème de l'actualité,il y a plusieur type,soi tu choisi soi il t'impose,ou tu monte un projet en groupe.voila
rebonjour,
mon entretien c'est déroulé à partir de nos expériences professionnelles. Nous sommes une promo de 9, car l'année dernière, nombres de personnes ont tenté la VAE, nous étions une 20ène à nous présenter et 3 personnes de la promo on fait la passerelle ME/ES. Mais pas de panique, il faut rester soit même et être le plus clair possible et affirmer ce qu'on avance, m..... à vous.
mon entretien c'est déroulé à partir de nos expériences professionnelles. Nous sommes une promo de 9, car l'année dernière, nombres de personnes ont tenté la VAE, nous étions une 20ène à nous présenter et 3 personnes de la promo on fait la passerelle ME/ES. Mais pas de panique, il faut rester soit même et être le plus clair possible et affirmer ce qu'on avance, m..... à vous.
oulalala tu me fais baliser avec ca! ya peu de monde qui sont pris alors!! de tte facon on verra bien. g ausi tenté ME à l'irts; vou étiez nombreux à passer l'oral? merci pr ttes t réponses!!
Bonjour aurélie je passe aussi l'oral à l'afertes ,peux tu me communiquer ton adresse mail ou msn stp ???
bonjour j'aimerai savoir comment c'est déroulé votre oral ,moi je passe demain donc essayer de répondre assez vite .