Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avis sur askoria Rennes et Lorient

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

avis sur askoria Rennes et Lorient

Message non lu par laura » 31 mars 2015 22:30

Bonsoir,
Je passe les oraux pour la formation ASS. Je souhaitais avoir des avis sur les centres de formation de Rennes et Lorient par les étudiants des promos précédentes.
Qu'est-ce que vous aimez et ce qui vous déplaît de la formation et de vos expériences en stages?
Quels sont selon vous les avantages de ces écoles et les inconvénients?
Je n'ai pas pu assister aux JPO donc je vais à la pêche aux infos car je manque de détails concrets. Merci de vos réponses

xxxxx

Re: avis sur askoria Rennes et Lorient

Message non lu par xxxxx » 03 mai 2015 16:23

Bonjour Laura,

Je suis étudiant à Askoria Lorient. Je peux simplement te dire que la formation est très intéressante mais nécessite un grand investissement personnel. En effet, le rythme y est soutenu et intense.

XXX

fleur

Re: avis sur askoria Rennes et Lorient

Message non lu par fleur » 12 juin 2015 13:45

Je suis aussi intéressée par ton témoignage. Il y a peu de vacances et les semaines sont bien chargées? Merci beaucoup

Répondre