Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avis sur l'École de Service Social de la CRAMIF
Re: Avis sur l'École de Service Social de la CRAMIF
Bonsoir!
J'ai reçu le courrier aujourd'hui et je suis prise à la cramif!!!! Trop heureuse!!!!!!!!!!!!
J'ai reçu le courrier aujourd'hui et je suis prise à la cramif!!!! Trop heureuse!!!!!!!!!!!!
Bonjour 
Je n'etais pas au courant pour la réunion d'information :/
Bravo Sarah c'est super
Est ce que tu sais quand est ce qu'on recevra d'autres papiers d'informations ? 

Je n'etais pas au courant pour la réunion d'information :/
Bravo Sarah c'est super

Au faite Sarah, moi aussi j'y serais l'an prochain, donc si tu veux qu'on fasse connaissance un peu avant dis le moi ca pourrait etre simpa 

Bonjour! Alors pour faire connaissance pas de soucis... Avec plaisir! Je viens de loin (Toulouse) donc connaître des personnes dès la rentrée c'est plutôt cool! Alors j ai appelé et on recevra l'inscription définitive mi juillet. Voilà. Sinon moi non plus pas au courant de la réunion... Bonne journée à tous et à très vite... 
Je te passe mon e-mail du coup
Et puis Facebook si tu veux discuté et tout
moi j'habite déjà pas loin de Paris , C'est vrai que Toulouse c'est pas la porte à coté 
mathilde.angion@gmail.com
Merci de l'info bonne journée

mathilde.angion@gmail.com
Merci de l'info bonne journée

Voilà mon mail Sarah.curto@sfr.fr
Bonne journée
Bonne journée
Bonjour a nouveau, alors cest l'environnement, j'aime pas trop le coin la bas, mais sinon elle est bien, a letsup y'a la licence avec donc cers plus intéressant!
Ah bon d'accord ! C'est ton avis et ton choix
Si de nouveaux élèves de la cramif passent par la, qu'ils se manifestent

Si de nouveaux élèves de la cramif passent par la, qu'ils se manifestent

coucou!!! moi aussi j'ai été prise a cramif je veux bien faire connaissance avec ceux qui seront aussi a cramif a la rentrée prochaine !!
Bonjour
Franchement je suis aussi dégoûtée!!! Ils n'ont pas encore encaissé le chèque je vais faire opposition si ça continue. Je vais les appeler et je vais voir ce qu'ils me disent...
Franchement je suis aussi dégoûtée!!! Ils n'ont pas encore encaissé le chèque je vais faire opposition si ça continue. Je vais les appeler et je vais voir ce qu'ils me disent...