Bonjour Marion,
En cherchant des avis sur l'ISL, je suis tombée sur ton témoignage. Je pense passer le concours là-bas plutôt qu'à l'IRTS comme j'habite Vauban et n'ayant pas de voiture, je trouve cela plus pratique.
J'ai une question concernant le financement à l'ISL car sur leur site je n'ai trouvé ce que je cherchais. Quand on est admis sur la liste principale, comment fait-on pour trouver le financement ? Je suis inscrite à pôle emploi mais apparemment la formation ASS n'est pas financée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Irts Loos 5 décembre 2015
Re:
Salut tout le monde!
Quelques semaines avant les résultats, j'avais décidé de ne pas aller à l'IRTS quelque soit mon résultat car j'ai décidé de faire une licence de droit. J'ai donc ouvert mon enveloppe sans trop d'appréhension puisque ça ne me changer rien quoi qu'il arrive.
Et pourtant... je suis quand même extremement déçu d'avoir essuyé de tel résultats... 5/20 par la psy, 7/20 par ASS... Je me sent un peu dévaloriser quoi... x) mais bon, peu importe puisque j'avais déjà choisi de changer du tout au tout mon orientation!
Bonne chance à vous tous et félicitation à ceux qui l'ont eût!
Quelques semaines avant les résultats, j'avais décidé de ne pas aller à l'IRTS quelque soit mon résultat car j'ai décidé de faire une licence de droit. J'ai donc ouvert mon enveloppe sans trop d'appréhension puisque ça ne me changer rien quoi qu'il arrive.
Et pourtant... je suis quand même extremement déçu d'avoir essuyé de tel résultats... 5/20 par la psy, 7/20 par ASS... Je me sent un peu dévaloriser quoi... x) mais bon, peu importe puisque j'avais déjà choisi de changer du tout au tout mon orientation!
Bonne chance à vous tous et félicitation à ceux qui l'ont eût!
Re:
Bonjour Marion, Je tenais tout d'abord à te remercier de tes informations concernant l'IRTS et je t'avouerai qu'avec les informations que tu m'as transmises je commence à pencher vers l'IRTS car en effet ayant le permis je n'ai pas trop envie d'utiliser les 3/4 de mon essence à trouver une place.. C'est vrai que je n'avais pas penser à la restauration, il est vrai que c'est très gênant de devoir toujours manger dehors et qu'avoir un micro-onde à disposition c'est plutôt sympa. Je te remercie beaucoup de m'avoir donner tes explications. Ah mince Jérémy :/ Je suis dotée d'une licence 1 en droit. J'ai étudié à l'université Lille 2 donc si tu as besoin d'informations ou autres je suis là. Bon courage