Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Mély
Message non lu
par Mély » 28 juin 2016 13:39
Bonjour,
Y a t'il un(e)étudiant(e)de l'IRTS de MONTPELLIER qui vient de passer son DEASS cette année ... et qui pourrait me donner le sujet qui est tombé pour l'épreuve de DC4 politiques sociales svp ?
Merci par avance !

-
ASS3
Message non lu
par ASS3 » 28 juin 2016 15:32
C était un sujet national.
Le sujet portait sur Les Mineurs isolés étrangers et la circulaire Taubira . tu peux retrouver le sujet sur Facebook dans le groupe d'entraide étudiant assistant social facebook.
-
Mély
Message non lu
par Mély » 29 juin 2016 14:37
Ah ok je croyais que chaque région avait un sujet différent. Merci beaucoup !
-
Mély
Message non lu
par Mély » 29 juin 2016 17:53
Existe t'il un corrigé suite à cette épreuve de Politiques Sociales au DEASS ou pas ?
-
Mély
Message non lu
par Mély » 30 juin 2016 16:10
Je fais remonter le post au cas où qqun aurait pu obtenir le corrigé type auprés de la DRJSCS !
D'ailleurs yen a t'il un de disponible pour pouvoir mieux comprendre nos erreurs durant l'épreuve ou pas ?
Merci !
-
mimi
Message non lu
par mimi » 01 juil. 2016 00:30
Coucou Mély,
Il n'existe pas de corrigé.ce sujet sera travaillé dans le cadre des exercices pour la préparation à cette épreuve dans les irts lors de la 3ème année
-
Freddy
Message non lu
par Freddy » 10 févr. 2017 23:03
j'ai un corrigé pour qui veut
-
bv
Message non lu
par bv » 19 févr. 2017 21:27
bonjour je suis intéressée par le sujet et le corrigé si possible merci
-
Kats
Message non lu
par Kats » 22 févr. 2017 16:16
Bonjour, je suis également intéressée par le sujet + le corrigé.
Merci !
-
Julie
Message non lu
par Julie » 24 avr. 2017 16:11
Bonjour,
Je suis aussi intéressée par le sujet et le corrigé ...merci beaucoup