Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
capsule

Re: VAE ASS

Message non lu par capsule » 10 août 2016 21:25

Bonsoir Beagle,
Je t'ai envoyé le livret par mail.

dany

Message non lu par dany » 11 août 2016 09:41

Bonjour,
Je suis en train de rediger seule le livret 2 pour la vae deass. J'aimerai des conseils. Pouvez vous me contacter. J ai aussi besoin du livret en format word.
Merci

beagle

Message non lu par beagle » 11 août 2016 12:48

merci pour l' envoi du livret.

kate

Message non lu par kate » 11 août 2016 23:31

bonsoir capsule,

je te remercie je t'ai répondu sur ton adresse mail.

Dany

Message non lu par Dany » 12 août 2016 08:22

Bonjour,
Capsule tu a l'air de maitriser ton sujet. Pourrais tu m envoyer le livret 2 en format word par mail: rosiliod@yahoo.fr
Je voudrais aussi des conseils surce que j ai deja rrédigé. Je ne suis pas certaine de repondre aux attentes du jury.
Merci

leger

Message non lu par leger » 24 août 2016 11:02

Bonjour,
j’habite a Bourges et je souhaite valide mon expérience de 8 ans dans une foyer hébergement en qualité de referente sociale/ cip en vae d'assistante sociale. mon employeur m'a valide l'ensemble des modules pour le livret 1 et j'ai écrit 80 pourcent du livret 2 peux tu m'aider en répondant à quelques questions?

Marie

Message non lu par Marie » 24 août 2016 20:12

Bonjour. Merci à tous pour vos conseils. Je viens d'avoir la recevabilité de la VAE AS. Est ce quelqu'un pourrait m'envoyer le livret 2 format word svp? je ne sais pas comment l'obtenir. Par avance, merci beaucoup

myriam

Message non lu par myriam » 10 nov. 2016 10:24

bonjour, je finalise mon écrit pour l'envoyer le 30 novembre.. je suis un peu perdue !! jai du mal à faire le lien avec mes expériences et le référentiel avez vous des idées de plan ou autres conseils svp merci

So

Re:

Message non lu par So » 12 nov. 2016 13:02

:oh!: en vous lisant je tombe de 3 étages !
Après vérification japprend que la vae deass est possible après 1 an d'expérience en continu ou NON. Fffff .... je me demande pourquoi je fais une formation de 3 ans alors que l'expérience j'en ai. Je suis verte. Merci la loi el khomri

iSABELLE

Message non lu par iSABELLE » 22 mars 2017 19:24

Bonjour,

Merci pour ta réponse, je viens de valider mon diplome.

l'oral est difficile mais juste.
le plus dur est de gerer son stress.

Bon courage a tous et à toutes !!!!

Répondre