Bonjour,
Il est effectivement possible d'ouvrir droit au RSA, en cas de rupture des droits aux IJ, via la neutralisation des ressources sur les 3 derniers mois.
Les conseillers d'accueil CAF ne disposant pas toujours de cette information, vous pouvez en faire la demande par courrier ou par mail si vous disposez d'une adresse partenaire CAF.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ouverture de RSA pendant un arrêt de travail.
Re: Ouverture de RSA pendant un arrêt de travail.
Bonsoir:
En arrêt pour accident de travail je perçois un peu plus de 300 euros d indemnitésj/mois je bénéficie d aucune aide de la caf ni le complément de salaire dont j avais droit .
pour toucher le rsa il faut pas être salariée es ce vrai car je m en sors plus du tout financièrement avec un loyer de 600 euros en plus des factures .. :crying:
quelqu un peut il me renseigner!
Merci d une réponse urgente
Mamoure
En arrêt pour accident de travail je perçois un peu plus de 300 euros d indemnitésj/mois je bénéficie d aucune aide de la caf ni le complément de salaire dont j avais droit .
pour toucher le rsa il faut pas être salariée es ce vrai car je m en sors plus du tout financièrement avec un loyer de 600 euros en plus des factures .. :crying:
quelqu un peut il me renseigner!
Merci d une réponse urgente
Mamoure
Re: Ouverture de RSA pendant un arrêt de travail.
suis en arret longue duree puis je pretendre au rsa