Bonjour je voudrais savoir vos avis sur les écoles parisiennes d'ass je suis du 93 et j'étais parti pour la cramif ca a l'air cool j'aimerai savoir ce que vous en pensez ? Notamment de l'ens,rabelais,l'irts de Paris,
Merci d'avance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quelle école à Paris svp ?
Re: Quelle école à Paris svp ?
Bonjour 
Je suis étudiante à la Cramif et je te recommande cette école. Petites promos, formateurs disponibles et plutôt bienveillants, à l'écoute des étudiants et qui tiennent compte de leur avis pour améliorer la formation... École la moins chère
c'est pas négligeable. Fais ton petit comparatif, mais voilà mon avis, je ne regrette pas d'avoir fait ma formation là bas.

Je suis étudiante à la Cramif et je te recommande cette école. Petites promos, formateurs disponibles et plutôt bienveillants, à l'écoute des étudiants et qui tiennent compte de leur avis pour améliorer la formation... École la moins chère

Bonjour,
Je suis à l'ETS Rabelais et je ne te l'a conseille pas.
Vaut mieux mettre un peu d'argent et aller dans une bonne école, que d'aller dans une ETS à bas prix (ou gratuite comme Rabelais) et donc pas top top.
Je suis à l'ETS Rabelais et je ne te l'a conseille pas.
Vaut mieux mettre un peu d'argent et aller dans une bonne école, que d'aller dans une ETS à bas prix (ou gratuite comme Rabelais) et donc pas top top.
Salut yline si tu pourrais me donner ton mail ca serait cool car je passe le concours en février prochain et j'ai quelques questions sur l'école à te poser
Sinon d'autre avis sur les autres écoles ?

Sinon d'autre avis sur les autres écoles ?
Nana,oui j'avais entendu sur rabelais que c'était bof pourquoi tu peux m'en dire un peu plus ? :/
Sam red, pas de souci pour te donner mon mail mais pas trop pour la donner sur internet alors tu peux m'écrire sur mon "adresse à spam" que je ne vais plus consulter normalement. J'irai voir et te donnerai mon mail que j'utilise réellement.
vimusique@gmail.com
Si tu as compris qqch à mes explications, lol.
vimusique@gmail.com
Si tu as compris qqch à mes explications, lol.
Je suis à Rabelais, et je ne suis pas d'accord avec Nana.
Je trouve cette école sympa, les profs sont à l'écoute et on a la possibilité de faire des voyages et également de partir faire son stage à l'étranger
y'a des côtés + et - partout
Je trouve cette école sympa, les profs sont à l'écoute et on a la possibilité de faire des voyages et également de partir faire son stage à l'étranger
y'a des côtés + et - partout