Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ASF
Re: ASF
j ai encore tel a la caf et un truc que je pige pas !!!! j ai le droit a la retroactivé sur 24 mois de janvier 2010 a janvier 2012 mais on me paye pas l avance sur la pension alimentaire puisque que je fait pas parti des personne a qui il le font je vie en couple grrr il essaye un payement a l amiable si il repond pas dans un mois il von faire du forcing et moi il me donne se qu ils oront pris sur son salaire ou autre alors ELLE EST LA RETROACTIVITER LA DEDANS ??? je comprend plus rien jvai pété un plomb !!!!!
bjr a tous voila en consultant mon dossier CAF sur le net je me suis rendu compte que la CAF me verser l'ASF que pour deux de mes enfants or j'en ai trois qui ne sont pas reconnue par leur père donc j'ai était me renseigner au niveau de la CAF qui m'ont remis le dossier que j'ai rempli et déposer directement chez eux . Sachant que le troisième enfant est né en 2010 il y a t'il des chances pour que l'ASF soit rétroactif dans mon cas . Merci de me répondre
Bien a vous
Bien a vous
Bonjour le conseil general ma accorder la dispense de pension alimentaire en 2012. Aujourd'hui je viens de savoir qu'il existe l'allocation de soutien familliale .j'ai donc fais une demande a la caf il y a 3 jours. Ma question es combien de temps met le dossier a etre traiter et pensez vous que j'aurais le droit a un rappel?
Merci pour vos reponses. Cordialement
Merci pour vos reponses. Cordialement
Voilà,j'ai fais une demande d'asf en août 2014 et nous sommes en février 2017 mon dossier n'est toujours pas traité. Bien sûr j'ai appelé la caf plusieurs fois on me doit que asf est difficile à mettre en place. Tout les documents sont fournis. Qu'est-ce que je peux faire dans ce cas?????