Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Note biographique irts 2017
Note biographique irts 2017
Bonjour à tous j'ai été reçue pour l'écrit, maintenant vient l'heure de la note biographique à rendre trop bientôt ! Je me doute bien du travail à accomplir, cependant dans cette note qui parle de nous, de notre vie, doit-on être si sincère que l'on dévoile même des choses tristes ? Des moments de vie difficiles qui ont forger notre caractère ? Ou bien on passe sa aux oubliettes ? Sa me taraude Franchement 
merci de vos réponses. Irts Réunion Ass 2017
Re: Note biographique irts 2017
Bonjour,
J'ai fait mes etudes à l'irts.
Pour la note, j'avais repris ma scolarité, mes passions, mes experiences pro, mon devenir en tant qu' ASS et ce qui m'avait amené a faire ce métier.
La difficulté c'est que si tu parle de chose triste dans ton écrit, on risque de te poser des questions dessus. Sera tu capable d'en parler sans montrer une certaine fragilité?
A ta place j'eviterai le plus possible.
Si tu as d'autres questions
J'ai fait mes etudes à l'irts.
Pour la note, j'avais repris ma scolarité, mes passions, mes experiences pro, mon devenir en tant qu' ASS et ce qui m'avait amené a faire ce métier.
La difficulté c'est que si tu parle de chose triste dans ton écrit, on risque de te poser des questions dessus. Sera tu capable d'en parler sans montrer une certaine fragilité?
A ta place j'eviterai le plus possible.
Si tu as d'autres questions
Tout à fait en accord avec "jeune diplômé"!
Il faut vraiment que tu te sentes à l'aise avec tout ce que tu écris et que tu puisses avoir assez d'aplomb pour argumenter... A la limite tu pourras l'exprimer à l'oral, si tu le souhaites, le sens et que le moment est opportun... si cela te tient vraiment à coeur!
Bon courage! j'étais dans le même stress l'année dernière!
Il faut vraiment que tu te sentes à l'aise avec tout ce que tu écris et que tu puisses avoir assez d'aplomb pour argumenter... A la limite tu pourras l'exprimer à l'oral, si tu le souhaites, le sens et que le moment est opportun... si cela te tient vraiment à coeur!
Bon courage! j'étais dans le même stress l'année dernière!
merci de ta réponse.
entres autres, dans la note bio ce qui m'a emmener à la reflexion, c'st d'exprimer comment on à découvert ce métier. perso c'est dans une situation financière difficile que j'ai rencontrer une ASS.c'est donc ce que j'ai écrit. je n'en ai pas honte. apres sa reste triste dans le sens ou j"étais jeune et ou j'ai subit cette situation. voili voilou
entres autres, dans la note bio ce qui m'a emmener à la reflexion, c'st d'exprimer comment on à découvert ce métier. perso c'est dans une situation financière difficile que j'ai rencontrer une ASS.c'est donc ce que j'ai écrit. je n'en ai pas honte. apres sa reste triste dans le sens ou j"étais jeune et ou j'ai subit cette situation. voili voilou
Bonjour, je sais que le message date quand même de plusieurs années mais je tente tout de même de voir si l'on va me répondre mais quand tu dis que tu as utiliser tes passions dans ta note autobiographique c'est quoi comme exemple de passion? Je demande car je dois faire une note autobiographique pour intégrer différentes écoles mais je ne sais pas trop ce qu'il faut mettre dedans.
En espérant pouvoir avoir une réponse.
Merci d'avance.
En espérant pouvoir avoir une réponse.
Merci d'avance.