Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistante sociale contractuelle au conseil départemental EDAS
assistante sociale contractuelle au conseil départemental EDAS
Bonsoir, je voudrais savoir si il y a parmi vous des ASS qui travaillent à l'EDAS surtt au CD des hauts de seine, quels sont les avantages que vous avez ? à part les deux primes annuelles, avez vous des chèques restaurants? chèque vacances ...??
et comment vous trouvez le travail en général svp j'ai besoin de vos avis, j'ai deux opportunités de travail et je dois choisir : entre le privé (Association et le public) merci bcp
et comment vous trouvez le travail en général svp j'ai besoin de vos avis, j'ai deux opportunités de travail et je dois choisir : entre le privé (Association et le public) merci bcp
Re: assistante sociale contractuelle au conseil départemental EDAS
Oui nous avons droit aux tickets restaurants et aux chèques vacances; ces derniers dépendent de ton avis d'imposition.
Le travail il dépend de la ville: plus il y a de population précaire plus tu as énormément de boulots; il y a beaucoup de dispositifs à apprendre beaucoup de réunions de groupes de travail etc....
Bon courage
Le travail il dépend de la ville: plus il y a de population précaire plus tu as énormément de boulots; il y a beaucoup de dispositifs à apprendre beaucoup de réunions de groupes de travail etc....
Bon courage
ASS2017 MERCI bcp pour ta réponse... est ce que à ton avis c'est plus important travail en edas qu'en privé ?
Bonjour,
Je travaille au département dans un EDAS.
Privé ou public ? Je dirais que ça dépend de ce que toi tu recherches
, de tes attentes etc...
En EDAS le travail varie effectivement en fonction de la ville où tu bosses. Tu as une proposition pour quel territoire ? On peux aussi échanger en mm si tu veux ...
Je travaille au département dans un EDAS.
Privé ou public ? Je dirais que ça dépend de ce que toi tu recherches

En EDAS le travail varie effectivement en fonction de la ville où tu bosses. Tu as une proposition pour quel territoire ? On peux aussi échanger en mm si tu veux ...
Oui merci beaucoup pour ta réponse, comment je peux te contacter en privé ?
Lila ASS j'attend ta réponse avec impatience, je sens que tu pourra m'aider pour décider.. merci d'avance

Sincèrement je ne sais pas pour le travail au privé je n'y ai jamais travaillé.
En EDAS cela dépend des zones il y aura plus de travail dans le.nord du département par exemple que dans le sud. C'est vraiment une question de populations accueillies de territoires. C'est la polyvalence et on touche à tout et on bosse beaucoup.
Bon courage
En EDAS cela dépend des zones il y aura plus de travail dans le.nord du département par exemple que dans le sud. C'est vraiment une question de populations accueillies de territoires. C'est la polyvalence et on touche à tout et on bosse beaucoup.
Bon courage
Tu peux me contacter a cette adresse mail ...chachou_972@live.fr
Re: assistante sociale contractuelle au conseil départemental des hauts de Seine
Bonjour à tous et à toutes
Après avoir élevé ma tribu...je souhaite exercer de nouveau au sein d'un emploi d'assistante sociale... Après 12 ans... Je suis un peu à l'ouest....les pratiques et les politiques sociales....
J'ai un entretien auprès du conseil départemental des hauts de seine...
Pourriez vous me donner des informations sur le déroulement des entretiens d'embauche et les politiques sociales... Mon entretien est pour le 13 décembre...
Merci à vous
Après avoir élevé ma tribu...je souhaite exercer de nouveau au sein d'un emploi d'assistante sociale... Après 12 ans... Je suis un peu à l'ouest....les pratiques et les politiques sociales....
J'ai un entretien auprès du conseil départemental des hauts de seine...
Pourriez vous me donner des informations sur le déroulement des entretiens d'embauche et les politiques sociales... Mon entretien est pour le 13 décembre...
Merci à vous