Bonjour à tous,
Je dois rentrer en formation d'ASS à l'IREIS de Firminy en septembre prochain. J'habite près de st Germain Laval, je pense faire les trajets chaque jour.J'aimerais communiquer avec une première année habitant dans mon secteur pour discuter du contenu de formation, de questions pratiques comme les horaires, les conditions de stationnement sur le site (qui me paraissent difficiles),les conditions de circulation aux horaires de mes trajets, les possibilités de rester le soir au centre de documentation pour travailler. Bref, je serais heureuse de pouvoir échanger pour appréhender cette première année plus sereinement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation ass IREIS Firminy
Re: formation ass IREIS Firminy
Je recherche des informations sur la formation ASS de l'IREIS Firminy
Re: formation ass IREIS Firminy
Bonjour
Pour moi j ai eu 9 de moyenne aux oraux donc ce ne sera pas pour cette année.
Sinon les horaires de l école seront de 8h 30 à 12h et de 13h ou 13h 30 à 17h30 ou 18h selon s ils restent sur ceux de cette année ou non en sachant que cela peut aller jusqu'à 44h maximum
Informations tirées des portes ouvertes
Pour ce qui est des parkings il y en a plusieurs derrières l école du côté de la gare dont un très grand avec des places dispo tous les jours sauf peut être le jeudi comme il y a le marché. ..
Félicitations à vous et profitez bien de cette formation pour une belle vie pro à venir
Pour moi j ai eu 9 de moyenne aux oraux donc ce ne sera pas pour cette année.
Sinon les horaires de l école seront de 8h 30 à 12h et de 13h ou 13h 30 à 17h30 ou 18h selon s ils restent sur ceux de cette année ou non en sachant que cela peut aller jusqu'à 44h maximum
Informations tirées des portes ouvertes
Pour ce qui est des parkings il y en a plusieurs derrières l école du côté de la gare dont un très grand avec des places dispo tous les jours sauf peut être le jeudi comme il y a le marché. ..
Félicitations à vous et profitez bien de cette formation pour une belle vie pro à venir