Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistant social tunisien
Re: assistant social tunisien
bonjour,
je suis assistante sociale tunisienne et mnt je suis entreint de faire une formation d'adaptation pour avoir le diplome d'etat d'assistante de service social en France à paris exactement et j'ai besoin que mes collègues tunisiens si ils peuvent m'aidé en ce qui concerne le rôle de l'assistante sociale dans le protection de l'enfance parceque j'ai pas travaillé dans ce domaine
merci beaucoup d'avance
je suis assistante sociale tunisienne et mnt je suis entreint de faire une formation d'adaptation pour avoir le diplome d'etat d'assistante de service social en France à paris exactement et j'ai besoin que mes collègues tunisiens si ils peuvent m'aidé en ce qui concerne le rôle de l'assistante sociale dans le protection de l'enfance parceque j'ai pas travaillé dans ce domaine

merci beaucoup d'avance
bonjour
je suis très intéressée par le travail social en Tunisie vraiment. Moi je suis dedans depuis 10 ans maintenant. Née en France d origine tunisienne et j aspire bientôt à intervenir là bas.
Me3erfa tayba nchallah
je suis très intéressée par le travail social en Tunisie vraiment. Moi je suis dedans depuis 10 ans maintenant. Née en France d origine tunisienne et j aspire bientôt à intervenir là bas.
Me3erfa tayba nchallah
Re:
bien venu si t'a besoin d'aide n’hésite pas mon mail est
walidbouchmila@gmail.com
walidbouchmila@gmail.com
je ss assistant social marocain.j'aimerai bien fir connaissance et le partage des idées ,vue notre profession commune!!merci bcp coordilement
Bonjour,
J'habite en france et je suis en formation assistante sociale. Pour ma deuxième année jai un stage de 6 mois à faire à compter de mi octobre 2014 et j'aimerai le faire en tunisie.
Connaissez vous des structures qui prennent des stagiaires?
Cordialement.
J'habite en france et je suis en formation assistante sociale. Pour ma deuxième année jai un stage de 6 mois à faire à compter de mi octobre 2014 et j'aimerai le faire en tunisie.
Connaissez vous des structures qui prennent des stagiaires?
Cordialement.
Selem a3likom, je m'apelle Myriame je suis francoTunisienne je suis en formation carriere social et jaimerai bien apres mon diplome appliquer se métier en Tunisie savez vous les démarche qui faut faire ou pas merci de votre comprehension !
Bonjour,
J'aimerai faire mon stage en Tunisie, vous ne seriez à quelles structures je pourrais m'adresser et si possible à ceux qui parle français?
J'aimerai faire mon stage en Tunisie, vous ne seriez à quelles structures je pourrais m'adresser et si possible à ceux qui parle français?
Informations
Bonjour,je m appelle sihem je suis tunisienne ;j ai eu mon diplôme d assistante sociale en Tunisie et j ai exercé ce métier pendant 3 ans,et maintenant je suis en France et j aime bien avoir la reconnaissance de mon diplôme ici. J ai besoin des mes collègues tunisiens s ils peuvent m aider en ce qui concerne les démarches administratives pour terminer mes études en domaine sociale. Voilà mon mail guirattisihem@yahoo.fr merci