Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ASS Toulouse - ERASS
Re: Concours ASS Toulouse - ERASS
Bonjour ! J'ai aussi passé les oraux à Toulouse (croix rouge et chu). Ça a donné quoi pour vous ? 
Bonjour romane s
Les oraux se sont très bien passés et toi
Les oraux se sont très bien passés et toi
Salut Lo !
J'ai été retenue à la croix rouge d'Albi ! Et toi ?
J'ai été retenue à la croix rouge d'Albi ! Et toi ?
Moi à lerass et à la croix rouge de Toulouse mais mon choix c'est porté sur lerass
HELP !!! Je n'arrive pas à m'inscrire sur l'ERASS, comment faire pour accéder au dossier d'inscription etc ? Merci d'avance
bonjour, je voudrai savoir le taux de réussite de l'erass pour la formation d'ass en 2016 ?
COMMENT vous trouver cette école? POINTS positifS et pointS négatifS?
COMMENT vous trouver cette école? POINTS positifS et pointS négatifS?
Salut, je passe mon oral à La Croix rouge la semaine prochaine est ce que tu peux me raconter comment c est passé ton oral?? 
Bonjour,
j'ai eu le concours à l'ERASS dès l'année dernière.
Concernant l'ERASS, le taux de réussite est bon. C'est des cours assez théoriques pour le moment mais indispensables.
Pour l'oral, un conseil, soyez vous même et n'essayez pas de vous inventer une vie ou de faire tout ce qu'on vous a appris en prépa. Ils sont à fond sur la spontanéité. Après je parle que de l'ERASS. j'avais tenté que cette école et je l'ai eu du premier coup. Restez comme vous êtes surtout.
j'ai eu le concours à l'ERASS dès l'année dernière.
Concernant l'ERASS, le taux de réussite est bon. C'est des cours assez théoriques pour le moment mais indispensables.
Pour l'oral, un conseil, soyez vous même et n'essayez pas de vous inventer une vie ou de faire tout ce qu'on vous a appris en prépa. Ils sont à fond sur la spontanéité. Après je parle que de l'ERASS. j'avais tenté que cette école et je l'ai eu du premier coup. Restez comme vous êtes surtout.