Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Collocation Tours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LauraDb

Collocation Tours

Message non lu par LauraDb » 28 mai 2017 16:05

Bonjour !

Bonne nouvelle, j'ai été accepté à l'its de Tours pour débuter une formation d'EJE à la rentrée :) Mauvaise nouvelle, il faut que j'abandonne mon super appart à Nantes (et mon copain ah ah)

Résultat, je suis à la recherche d'une ou deux personnes pour débuter une colocation avant septembre.

Pour en savoir un peu plus sur moi :
Je m'appelle Laura, j'ai bientôt 25 ans, j'ai une licence (socio/sciences de l'éduc) et je pratique la LSF (Langue des signes)

Je ne suis pas quelqu'un de difficile à vivre, j'ai passé 4 ans en internat et la vie en communauté m'a pas mal plu.

Question loisirs, je suis une passionnée de lecture et une accro aux séries, je ne regarde par contre pas du tout la télé (je l'ai vendu :p).

En postant sur lesocial, je me dis que nous avons forcément quelque chose en commun, ce qui facilite quand même les choses :blabla:
N'hésitez pas à répondre à ce message, le but est de discuter un peu plus pour voir si nous sommes "compatibles" :)

Bonne journée, et peut-être à bientôt !
Laura

Répondre