Bonjour,
Je suis actuellement en formation d'assistante de service social et j'aimerai savoir quelles sont les poursuites d'études possibles. Je serais intéressée par un master en psychologie clinique et psychopathologie mais je ne sais pas si je peux y avoir accès. Pourriez vous me dire les possibilités où à défaut où me reinseigner ? Merci par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Poursuite d'études
Re: Poursuite d'études
Bonjour,
Oui tu peux continuer en master tant que cela reste dans le domaine des sciences humaines. ton dossier est jugé recevable ou non par l'université.
C'est donc à toi de te renseigner auprès du service scolarité des universités.
Bon courage !
Oui tu peux continuer en master tant que cela reste dans le domaine des sciences humaines. ton dossier est jugé recevable ou non par l'université.
C'est donc à toi de te renseigner auprès du service scolarité des universités.
Bon courage !
Tu peux aussi faire une formation de poubelleuse.
C'est ce que je fais en ce moment. C'est très enrichissant et c'est un milieu assez proche du social.
C'est ce que je fais en ce moment. C'est très enrichissant et c'est un milieu assez proche du social.
Bonjour,
Si tu veux poursuivre des etudes en psycho tu devras reprendre en 2eme année de licence.
Et oui pas de passerelle DEASS Master psycho, dommage d'ailleurs
Si tu veux poursuivre des etudes en psycho tu devras reprendre en 2eme année de licence.
Et oui pas de passerelle DEASS Master psycho, dommage d'ailleurs