Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Poursuite d'études

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
A.

Poursuite d'études

Message non lu par A. » 18 mai 2017 10:58

Bonjour,

Je suis actuellement en formation d'assistante de service social et j'aimerai savoir quelles sont les poursuites d'études possibles. Je serais intéressée par un master en psychologie clinique et psychopathologie mais je ne sais pas si je peux y avoir accès. Pourriez vous me dire les possibilités où à défaut où me reinseigner ? Merci par avance

Netynech

Re: Poursuite d'études

Message non lu par Netynech » 23 mai 2017 12:32

Bonjour,

Oui tu peux continuer en master tant que cela reste dans le domaine des sciences humaines. ton dossier est jugé recevable ou non par l'université.
C'est donc à toi de te renseigner auprès du service scolarité des universités.

Bon courage !

Mia

Message non lu par Mia » 24 mai 2017 13:29

Tu peux aussi faire une formation de poubelleuse.
C'est ce que je fais en ce moment. C'est très enrichissant et c'est un milieu assez proche du social.

louise

Message non lu par louise » 29 mai 2017 18:11

Bonjour,
Si tu veux poursuivre des etudes en psycho tu devras reprendre en 2eme année de licence.
Et oui pas de passerelle DEASS Master psycho, dommage d'ailleurs

Répondre