Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fermeture du centre formation pendant un CIF

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
darko

fermeture du centre formation pendant un CIF

Message non lu par darko » 30 mai 2017 10:40

bonjour pouvez vous me dire devant m'actualiser ce qu'il faut cocher formation ou salarié en CIF Fongicif svp? quand j'étais en CDD pendant 10 mois je suis restée inscrits pour ne pas etre radié je mettais tout les mois mes salaireset a la fin chercher vous toujours un emploi ouii! donc pas radié , je voudrai faire pareil avec mon cif pole emploi ne me versera rien de toute facon puisque salaire! par contre le centre ferme 1 mois voila pourquoi je préfère cocher oui a la fin de rechercher vous toujours un emploi!! par sécurité je pourrai percevoir mon restant are pendant ce mois de fermeture! car si je n'ai pas d'are je ferai commment pour payer mes factures ?

Répondre