Bonjour,
Je suis étudiante en 3ème année de formation d'assistante sociale.
J'aimerai par la suite m'installer en Loire Atlantique.
Y'a t-il beaucoup d'emplois dans ce département ou est-ce difficile de trouver un poste ?
Par ailleurs, je m'interroge sur l'organisation du conseil départemental, comment les missions de la "polyvalence" sont-elles réparties ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Loire atlantique emploi et conseil départemental
Re: Loire atlantique emploi et conseil départemental
Salut, je te renvoies a une conversation que j'ai créé il y a quelques semaines avec la même question des débouchés en loire-atlantique : http://www.lesocial.fr/forums/3-307701- ... dans-le-44
Malheureusement ce n'est pas joli joli!
Bonne continuation
Malheureusement ce n'est pas joli joli!
Bonne continuation
Malheureusement, je pense qu'il devient compliqué de trouver un poste au niveau national.
Je suis en région Centre et ce n'est guère mieux.
Peu importe le département où tu vas vouloir t'installer, ce sera difficile alors si ton projet est de partir dans le 44, tente, ce ne sera pas pire ailleurs
Je suis en région Centre et ce n'est guère mieux.
Peu importe le département où tu vas vouloir t'installer, ce sera difficile alors si ton projet est de partir dans le 44, tente, ce ne sera pas pire ailleurs

Merci pour vos réponses.
Effectivement, je pense que c'est un peu partout pareil... Mais je ne me décourage pas, au contraire !!
Est-ce que quelqu'un a des infos sur l'organisation du conseil départemental ?
Effectivement, je pense que c'est un peu partout pareil... Mais je ne me décourage pas, au contraire !!
Est-ce que quelqu'un a des infos sur l'organisation du conseil départemental ?
Bonjour,
Je souhaite envoyer une candidature spontanée pour un poste d'assistante sociale au conseil départemental 44.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer à qui adresser mon courrier ??
Je vous remercie d'avance !
Je souhaite envoyer une candidature spontanée pour un poste d'assistante sociale au conseil départemental 44.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer à qui adresser mon courrier ??
Je vous remercie d'avance !