Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Détachement éducation nationale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Didou

Détachement éducation nationale

Message non lu par Didou » 06 juin 2017 12:32

Bonjour,
J'ai demandé un détachement vers l'éducation nationale.
D'autres sont dans la même situation?
Nous devrions avoir la réponse quand? Le rectorat m'avait dit d'ici juillet... Courant juin...
Bref j'ai pas voulu insister mais je m'impatiente lol

hého

Re: Détachement éducation nationale

Message non lu par hého » 07 juin 2017 08:45

Bonjour,

une règle d'or quand on entre à l'éducation nationale, c'est qu'il ne faut jamais être pressé(e), tout va très leeeeeentement.

Normalement, la réponse ne devrait plus tarder, je pense que ça dépend des CAPA qui ont lieu fin juin généralement (autour du 20) et il faut peut-être également attendre l'attribution des postes pour ceux qui viennent d'obtenir le concours. Bref, je pense que la réponse ne tombera pas avant juillet!

Bon courage pour l'attente

Didou

Message non lu par Didou » 07 juin 2017 12:03

Bonjour hého,
Je te remercie pour ta réponse. Je me doute que comme toute adminisatrtration tout se fait dans la lenteur mais j'avais du mal à croire que ca puisse être pire que le conseil général!!!!
La chance que j'ai c'est qu'il n'y A l'as eu de concours sur l'académie cette année... Par contre nous sommes plusieurs à demander un détachement pour très peu de postes et en plus j'ai entendu dire qu'il y aurait peut être des arrivées dans le cadre mutations.
Bon je vais patienter même si ca m'embête pcq si mon détachement est accepté ça me laisseras peu de temps pour toute l'organisation liée à ce changement d'activité.
Tu es AS scolaire? Sur quel département?

Didou

Message non lu par Didou » 19 juin 2017 12:41

Bonjour,
Je me permets de relancer le poste.
Il n'y pas d'AS qui demande ou qui a déjà demandé un détachement vers l'EN?

emilie

Message non lu par emilie » 20 juin 2017 22:51

bonjour
courage
tu demandes quelle acadamie?

Didou

Message non lu par Didou » 22 juin 2017 09:44

Bonjour Émilie,
Merci je demande l'académie de Lille

emilie