Bonjour !
Etant en attente des résultats du diplôme, je me renseigne sur les concours possible , et l'un d'eux m'intéresserai : celui du ministère de la défense. Cependant je me pose quelques questions pour lesquelles j'ai du mal à trouver des réponses !
- Si obtention du concours, sommes nous affecter quelques part loin de chez nous ?
- Et si obtention, cela veux t-il dire emploi directement ou juste possibilité de postuler ?
Merci d'avance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ASS pour l'armée
Re: Concours ASS pour l'armée
Salut Loïse,
Avant de passer l'oral tu dois faire des voeux dans les postes disponibles sur le territoire.
Si tu obtiens le concours, en fonction du classement il me semble, tu es affectée directement sur un poste sur le territoire.
Si tu es dans les premières ce seront tes premiers voeux qui seront disponibles.
Bonne continuation
Avant de passer l'oral tu dois faire des voeux dans les postes disponibles sur le territoire.
Si tu obtiens le concours, en fonction du classement il me semble, tu es affectée directement sur un poste sur le territoire.
Si tu es dans les premières ce seront tes premiers voeux qui seront disponibles.
Bonne continuation
Bonjour,
Ce concours m'intéresse aussi mais on ne précisera les lieux des différents postes qu'au moment des résultats ou on peut dès à maintenant trouver la liste des lieux pour faire ses choix ?
Ce concours m'intéresse aussi mais on ne précisera les lieux des différents postes qu'au moment des résultats ou on peut dès à maintenant trouver la liste des lieux pour faire ses choix ?
Bonjour,
Pour ma part lorsque j'ai passé le concours il y a deux ans, c'est le jour de l'entretien (oral) que j'ai su les postes proposés. La personne qui accueille demande à ce que tu mettes tes choix par ordre de priorité.
Les postes se situent aux quatre coins de la france. Bon courage à vous.
Pour ma part lorsque j'ai passé le concours il y a deux ans, c'est le jour de l'entretien (oral) que j'ai su les postes proposés. La personne qui accueille demande à ce que tu mettes tes choix par ordre de priorité.
Les postes se situent aux quatre coins de la france. Bon courage à vous.