Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
audrey
Message non lu
par audrey » 04 juil. 2017 18:54
Bonjour,
savez-vous à combien d'heure correspond un temps partiel à l'éducation nationale. 80 %
Je trouve 29,84 heures. Vous arrondissez à 30 ou à 29 heures?
Merci.

-
audrey
Message non lu
par audrey » 05 juil. 2017 18:38
Un petit avis sur cette demande de précision ?
Merci bien
-
Sophie
Message non lu
par Sophie » 30 juil. 2017 13:29
Je relance le post d'Audrey car cette question m'intéresse également. De plus, je souhaiterais savoir si en dehors d'un congé parental, un temps partiel était facilement accepté ?
Merci par avance !
-
MMM
Message non lu
par MMM » 30 juil. 2017 23:03
80% = quatre jours par semaine dans mon académie.
Concernant la question de Sophie, notre chef de service refuse les contrats à moins de 80%, c'est compliqué pour les compléter! Et le plus souvent tu as minimum deux établissements...
-
ASSCO
Message non lu
par ASSCO » 02 août 2017 09:16
Audrey, je n'ai pas fait le calcul des heures.
Mais si c'est 29.84 heures, et bien tu fais 29.84 heures...
A la rentrée, tu donnes à ta responsable ta demande d'emploi du temps, et par exemple tu indiques que le jeudi tu finis à 17h04.
Bien entendu, on ne finit jamais à la minute, et la plupart du temps, on fait plus d'heures que la théorie !
Après pour les temps partiels, çà dépend des départements je pense (de ta responsable).
A savoir que les reliquats de temps partiel sont complétés par des contractuelles.