Bonjour,
Je vais devoir refaire une année parce que je n'ai pas eu le dc4 et le dc1, quelqu'un a-t-il été dans mon cas?
Comment ça se passe au niveau de l'école pour le dc4, vu que je voudrais garder ma note de contrôle continu (si c'est possible) et que je n'aurai que l'écrit au DE à repasser.
Vais-je devoir suivre des cours?
Comment va s'organiser mon année?
C'est juste pour le dc4 que je me pose des questions.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
échec DC4
Re: échec DC4
Je n'ai pas de réponse mais je voulais simplement te souhaiter bon courage pour cette nouvelle année et je fais remonter le poste pour que quelqu'un t'apporte une réponse.
Tu devrais appeler l'école et leur poser ces questions.
Tu devrais appeler l'école et leur poser ces questions.
Re: échec DC4
En principe tu devrais garder ta note de contrôle continu si elle est avantageuse. Je te souhaite du courage pour cette nouvelle année. Tu peux reprendre les politiques sociales durant les vacances comme ça tu seras en avance et remanier ton DPP en reprenant la méthodologie dans son intégralité soit tu repars sur de la nouveauté avec le risque que cela comporte.
Après quand on a le nez dans le guidon on a du mal à voir les erreurs qu'on a fait. En prenant de l'avance tu auras le recul et le temps nécessaire pour peaufiner ton dossier
Après quand on a le nez dans le guidon on a du mal à voir les erreurs qu'on a fait. En prenant de l'avance tu auras le recul et le temps nécessaire pour peaufiner ton dossier