Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Isl 2017

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amice

Concours Isl 2017

Message non lu par Amice » 28 févr. 2017 14:42

Bonjour,

Je passe le concours à l'Institut Social de Lille prochainement et je voulais savoir si l'un d'entre vous l'a déjà passé cette année pour savoir sur quels sujets vous êtes tombés
Et si des étudiants de l'institut pourraient me dire ce qu'ils pensent de la formation la bas ce serait génial

Merci,
Alice

Lola

Re: Concours Isl 2017

Message non lu par Lola » 01 mars 2017 15:47

Bonjour j entre en septembre

Alice

Message non lu par Alice » 01 mars 2017 18:00

Tu as eu quel sujet ?

Lola

Message non lu par Lola » 01 mars 2017 21:47

Le décrochage scolaire

titou

Message non lu par titou » 03 mars 2017 13:04

Bonjour,

J'ai obtenu mon diplome l'an dernier et j'ai suivi ma formation à l'ISL.

Ce que je pense de la formation, c'est qu'elle te forme assez bien mais que certains points ne sont à mon sens pas assez développé et d'autre beaucoup trop (ce n'est que mon avis).

Sinon, l'ecole en elle même est pas mal, il y a parfois un manque d'organisation au niveau administratif.

Je en regrette pas d'avoir suivi ma formation à l'isl.

Bon courage;)

Alice

Message non lu par Alice » 05 mars 2017 17:29

Merci pour vos réponses :)

Lola, tu as eu la réponse environ combien de temps après avoir passé le concours ?
Titou, j'ai été à l'université donc niveau organisation j'ai été servie ;) .

Lola

Message non lu par Lola » 06 mars 2017 17:03

Salut Alice
Pou l écrit 15 jours après et l'oral 3 semaines

Marine

Message non lu par Marine » 08 avr. 2017 15:07

Bonjour,

J'ai été reçue à l'écrit à l'isl je dois donc préparer l'oral! Jai un peu de mal à commencer ma note autobiographique, je me vois mal écrire "je m'appelle Marine je suis née le...."
Comment avez vous commencer les votres ?
Autre question: je vais avoir du mal à me procurer mes notes de lycée et de fac, est ce grave ?

Sonia

Message non lu par Sonia » 17 juil. 2017 03:53

Bonsoir
Je fais ma rentree en septembre j aimerais faire connaissance parmi les prochains étudiants

Geoffrey

Message non lu par Geoffrey » 22 juil. 2017 01:50

Salut !

Je suis en 2ème année à l'ISL, si vous avez des questions, voici mon mail : boniface.geo@gmail.com

D'ailleurs, avec des collègues de promo, on a créer une asso pour justement nous faire reconnaître au sein de la catho et améliorer la qualité de vie étudiante de l'ISL :)

A plus !

Geoffrey

Répondre