Salut nora ! Pas de soucis ! Merci j'ai trouver
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Metz Ass 2017 !!!
Re: Concours Metz Ass 2017 !!!
Bonjour,
Dsl de ma question tardive. Je souhaite passer le concours l'an prochain sur Metz et impossible de savoir combien de candidats se présentent environ cette année pour me donner une idée même si tous les ans cela doit être différents et cb de places il y a environ également. Merci de m'aider
Dsl de ma question tardive. Je souhaite passer le concours l'an prochain sur Metz et impossible de savoir combien de candidats se présentent environ cette année pour me donner une idée même si tous les ans cela doit être différents et cb de places il y a environ également. Merci de m'aider
Bonjour Mishandy, j'aimerais connaître l'emploi du temps 1ere année ass sur metz, si ce te dérange pas. Merci
Re: formation as 2017
Bonjour, je relance le sujet je vais passer le concour ass en admission spécifique en septembre j'aimerais des infos sur ke concours de début d'année svp. Avez vous des infos sur le nombre de place en initiales metz et Nancy.
J'hésite entre les deux sites de formation, j'habite presque a égal distance des 2, j'ai trouvé un employeur pour l alternance sur Metz
J'hésite entre les deux sites de formation, j'habite presque a égal distance des 2, j'ai trouvé un employeur pour l alternance sur Metz
Re:
Toutes mes félicitations pour ceux qui rejoignent notre formation la semaine pro.
Les horaires en général c'est 8h30/17h.
Les horaires sont assez cool beaucoup de théorie la première année mais c'est assez simple.
Accrochez vous, je vous rejoins sur votre groupe si vous avez des questions n'hésite pas.
En général 120 à 150 candidats se présentent à l'écrit beaucoup échouent et il y'a 40 places environ.
Toutes les listes ASS sont épuisées.
À tout bientôt
Les horaires en général c'est 8h30/17h.
Les horaires sont assez cool beaucoup de théorie la première année mais c'est assez simple.
Accrochez vous, je vous rejoins sur votre groupe si vous avez des questions n'hésite pas.
En général 120 à 150 candidats se présentent à l'écrit beaucoup échouent et il y'a 40 places environ.
Toutes les listes ASS sont épuisées.
À tout bientôt
-
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum.
Je voulais savoir si il y avait des personnes qui ont réussit le concours d'assistante de service social et qui font leur rentrée en septembre 2018 à l'irts de metz ?
Je voulais savoir si il y avait des personnes qui ont réussit le concours d'assistante de service social et qui font leur rentrée en septembre 2018 à l'irts de metz ?
-
Re: Concours Metz Ass 2018 !!!
Bonjour