Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelle aide pour la femme avec enfant dont le mari est en prison ?
Re: quelle aide pour la femme avec 3 enfant dont le mari est en prison ?
merci pour la reponse
Re: quelle aide pour la femme avec enfant dont le mari est en prison ?
Bonjour à tous mon conjoint va bientôt être incarcéré on n'a trois enfants ensemble dont mes deux Dernier qui on de gro soucis de santé quel et le montant que je vais avoir pour élever mes enfants je suis que à la caf car je ne peu pas travailler car il faut sans cesse que je soit avec mon fils qui et malade je suis un peu perdu es qu'il y a quelqu'un qui pourrait me renseigner merci d'avance
rendez vous d'urgence à la Caf pourrencontrer une Assistante sociale et exposer votre situation.
Il y a peut être des aides auxquelles vous pourrez prétendre.
Vous ne trouverez aucune réponse sérieuse sur un forum.
Mais je vous invite quand même pour le bien de vos enfants à vous interroger aussi sur les modes de revenus de votre famille en dehors des périodes d'incarcération de votre conjoint...
Il y a peut être des aides auxquelles vous pourrez prétendre.
Vous ne trouverez aucune réponse sérieuse sur un forum.
Mais je vous invite quand même pour le bien de vos enfants à vous interroger aussi sur les modes de revenus de votre famille en dehors des périodes d'incarcération de votre conjoint...
Bonjour,
Je suis assistante sociale à la CAF et je me permets de rebondir concernant les aides auxquelles vous pouvez bénéficier.
Votre mari étant incarcéré, il est conssidéré comme "hors d'Etat". Vous pouvez demander à votre Caf, l'Allocation de Soutien Familial le temps de l'incarcératon.
Je vous laisse regarder sur caf.fr, vous devez pouvoir faire la démarche ne ligne.
Bonne soirée
Je suis assistante sociale à la CAF et je me permets de rebondir concernant les aides auxquelles vous pouvez bénéficier.
Votre mari étant incarcéré, il est conssidéré comme "hors d'Etat". Vous pouvez demander à votre Caf, l'Allocation de Soutien Familial le temps de l'incarcératon.
Je vous laisse regarder sur caf.fr, vous devez pouvoir faire la démarche ne ligne.
Bonne soirée
Re: quelle aide pour la femme sans enfant dont le mari est en prison ?
Bonjour je voulais poser une question le mari de ma soeur et incarcéré elle a le rsa couple elle 27 lui 29 ans vont il lui couper le rsa ou bien lui diminuer elle voulais savoir combien elle va toucher si le rsa couple va être recalculer et combien merci
Bonjour
Mon conjoint et incarcéré depuis 3 ans je vien de prendre un appartement es que je dois le déclarer avec moi svp merci de vos réponses
Je touche deja mes apl mais étant déclarer seul sans enfant.
Merci
Mon conjoint et incarcéré depuis 3 ans je vien de prendre un appartement es que je dois le déclarer avec moi svp merci de vos réponses
Je touche deja mes apl mais étant déclarer seul sans enfant.
Merci
Normalement Non il ne faut pas le déclarer avec vous,
Bonjour,je me suis marié en juin dernier avec mon mari qui est incarcéré.Je touchais des des apl et également l allocation de soutien familial pour ma fille issu d une précédente union.J'ai déclaré à la CAF je me suis marié et là ils m'ont envoyé un mail m'informant que je n'ai plus droit à rien.Je ne comprends pas car il ne me donne rien c'est moi qui doit l'aider.Est ce normal?
La caf n'est pas au courant que votre mari est incarcéré. voyez avec eux pour leur donner cette précision.
Bonjour,
Je suis AS CAF. Vous devez Signaler à la CAF le changement de situation auprès de votre CAF (incarcération de votre conjoint).
Certains droit peuvent vous être accordés en fonction de votre situation (RSA majoré).
Vous pouvez également vous rapprocher d'un travailleur social CAF qui intervient en général en direction des familles dont le ou la conjoint(e) est incarcérée.
Je suis AS CAF. Vous devez Signaler à la CAF le changement de situation auprès de votre CAF (incarcération de votre conjoint).
Certains droit peuvent vous être accordés en fonction de votre situation (RSA majoré).
Vous pouvez également vous rapprocher d'un travailleur social CAF qui intervient en général en direction des familles dont le ou la conjoint(e) est incarcérée.