Bonjour les AS,
Je suis titulaire de la fonction publique territorial échelon 4 et je viens de réussir le concours interne AS à l'EN. Surprise en recevant mon arrêté de nomination à l'EN, mon ancienneté n'est pas reprise, je repars à l'échelon 1. J'ai contacté le rectorat pensant à une erreur or ils me répondent que tous les stagiaires sont placés à l'échelon 1 et que l'ancienneté n'est récupérée qu'ultérieurement.
Le rectorat étant fermé, je ne peux pas les joindre pour avoir une simulation de salaire.
Qu'en pensez-vous ? Certaines ont-elles vécues cela ?
Merci d'avance pour vos témoignages.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reprise d'ancienneté et changement de fonction publique
Re: reprise d'ancienneté et changement de fonction publique
Bonjour,
je trouve cela surprenant...
J'ai vécu une situation un peu similaire à la tienne, j'étais AS titulaire dans la FPT et j'ai réussi le concours d'AS du personnel au ministère de l'équipement. J'avais bien fait une année de stagiaire par contre j'avais eu une reprise de mon ancienneté. alors c'est un autre ministère mais c'est la fonction publique état. Pour info, c'est aussi valable dans l'autre sens: je suis depuis revenue dans la FPT dans le cadre d'un détachement avec reprise d'ancienneté.
je trouve cela surprenant...
J'ai vécu une situation un peu similaire à la tienne, j'étais AS titulaire dans la FPT et j'ai réussi le concours d'AS du personnel au ministère de l'équipement. J'avais bien fait une année de stagiaire par contre j'avais eu une reprise de mon ancienneté. alors c'est un autre ministère mais c'est la fonction publique état. Pour info, c'est aussi valable dans l'autre sens: je suis depuis revenue dans la FPT dans le cadre d'un détachement avec reprise d'ancienneté.
Re: reprise d'ancienneté et changement de fonction publique
Merci pour ta réponse.
Je suis également très surprise.
J'attends la réouverture de l'éducation nationale fin août pour en avoir confirmation.
A bientôt
Je suis également très surprise.
J'attends la réouverture de l'éducation nationale fin août pour en avoir confirmation.
A bientôt