Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Report Éducation Nationale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ass

Report Éducation Nationale

Message non lu par Ass » 22 août 2017 16:28

J'ai obtenu le concours cette année et je dois faire ma rentrée en septembre. Malheureusement je dois faire face à un problème familial important en ce moment. Savez-vous si on peut dans ce cas de figure demander un report de formation ?

Merci d'avance pour vos réponses

CC

Re: Report Éducation Nationale

Message non lu par CC » 22 août 2017 22:37

aucune idée , essayez d'appeler la conseillère technique du recteur (au rectorat) ou /et la conseillère technique départemental ( à la DSDEN) dès la semaine prochaine

Nathy

Message non lu par Nathy » 23 août 2017 15:27

Non, on ne peut absolument pas faire de report. Il ne fallait pas avoir de problème familial important. Vous le saurez pour la prochaine fois, si prochaine fois il y a ....

Lyly

Message non lu par Lyly » 23 août 2017 20:16

Je ne crois pas que cela soit possible malheureusement c'est assez mal fait sur ca... ct quelle académie ?

mais oui...

Message non lu par mais oui... » 24 août 2017 17:16

mais si on peut faire des reports.Je l'ai fait à L'En après un concours.renseignez vous auprès de vos supérieurs hiérarchiques . rectorat.

lea

Message non lu par lea » 02 sept. 2017 20:36

Non pas de report possible. Le benefice du concours est perdu.

Répondre