Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae DEASS nouvelle calédonie

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christiane

vae DEASS nouvelle calédonie

Message non lu par christiane » 30 août 2017 00:39

Bonjour,

je suis orginaire de la nc, et je souhaiterais avoir des informations notamment sur la rédaction du livret 1. j'ai été formée à l'imf de Marseille de 2003-2007. je n'ai pas eu mon diplôme et sui rentrée en nc pour travailler. aujourd'hui je voudrais m'engager dans la vae et je suis en ce moment dans la rédaction du livret 1. malheureusement en nc la vae ass n'existe pas encore. merci de votre soutien.

Aguichéra

Re: vae DEASS nouvelle calédonie

Message non lu par Aguichéra » 31 août 2017 17:53

N'y a t'il pas possibilité de se présenter au DE en candidate libre dans la mesure ou vous avez fait les 3 années de formation?

Répondre