Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Urgent besoin contact mediateur caf 75 ou as caf
Urgent besoin contact mediateur caf 75 ou as caf
Bonjour suite a un gros souci de trop percu j'ai besoin de pouvoir contacter une as caf,je me suis deplacee ce matin suite a une prise de rdv pour rien !la personne a dit ne pas etre formee a la prestation concernee et aussi que suite a changement de sitution mon dossier est sur un autre departement!mon domicile na pas change et bien sur le departement na aucune trace de mon dossier(meme si je trouvaisca etrange jai quand meme apelle)je narrive a trouver nulle part les coordonnees du mediateur caf 75
Re: Urgent besoin contact mediateur caf 75 ou as caf
Bonjour,
Une simple requête sur un moteur de recherche vous donnera entière satisfaction.
Bonne journée
Une simple requête sur un moteur de recherche vous donnera entière satisfaction.
Bonne journée
Bonjour mon courrier est donc envoye en recommande depuis le 4 aout au mediateur.J'ai jpint des textes de loi tres clairs.Je suis adoptante celibataire et j'ai bien le droit a l'asf .Aucune reponse malgre une relance mail le 21.J'ai recu egalement une demande de complement d'info le 18(je suis censee avoir recu une premiere fois un courrier le premierJuillet mais rien)me demandanr l'adresse del'autre parent , et si il participe a l'entretien de l'enfant!completemnt aberrant j'ai rempli le papier explique que je n'avais plus aucun lien avec la famille bio et pour cause cest uneadoption,pleniere joint une nouvelle fois le jugement et l'acte de naissance (pieces jointes en mai)je ne vois vraiment pas quoi faire de plus ma fille a une seule filliation ,je suis seule a l'elever je ne comprend meme pas pourquoi le pb nest pas regle,J'ai lu recement sur mon dossier quun ciurrier ma ete envoye lundi avec demande des precisions(courrier pas recu a ce jour rien detonnant vu que cest envoye en ecopli).En attendant je passe ce mois ci de 300 euros de prestations a 100 euros (car bien sur ils considerent que jai une dette)je travaille mais 200 euros cest une perte importante de revenus pour moi ..jai bien cherche mais je n'arrive pas a avoir un interlocteur direct une as caf..
Pour info, ci-dessous les coordonnées de l’Association de Défenses des Usagers de la CAF :
tél : 07 81 97 58 40
mail : contact@aducaf.org
http://www.aducaf.org/
tél : 07 81 97 58 40
mail : contact@aducaf.org
http://www.aducaf.org/
Bon je dois envoyer des docs mais j'ai lu aussi sur le net que cetait pas forcemrnt fiable