Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Louise

Vae ass

Message non lu par Louise » 23 mars 2017 21:58

Bonjour isabelle
Pourquoi as tu trouvé l oral de la vae difficile ?
Quelles questions as tu eu lors de ton oral ?
Merci pour ta reponse

capucines

Re:

Message non lu par capucines » 26 mars 2017 17:28

J'ai la version papier du livret 1 vae Deass mais je n'arrive pas à l'avoir en version Word est ce quelqu'un pourrait me l'envoyer ?merci beaucoup
boulic@club-internet.fr

iSABELLE

Re: VAE ASS

Message non lu par iSABELLE » 28 mars 2017 07:59

Bonjour,

Je viens de valider le diplome d'EASS par le biais de la VAE. Si tu veux, je peux t'apporter mon aide, mais il est important que ce soit ton travail sinon à l'oral cela risque d'être compliqué pour toi.
Cordialement
Isabelle

LAUBA

Message non lu par LAUBA » 23 sept. 2017 23:09

je vais tenter la vae deass je teb laisse mon mail pourras tu m'envoyer ton DC2 pour ke je vois comment ca sa présente

mlauba@yahoo.fr

merci par avance

Marino

Message non lu par Marino » 24 sept. 2017 16:50

bonjour
Je suis entrain d effectuer ma VAE ASS j ai envoyé mon livret 2 et j attends la date pour l'oral
Peux-tu s il te plait me dire comment s'est déroulé ton oral ?
Quelles question ?
Je passe normalement oral à Marseille, venant de Corse
D avance merci
Bises
Marino

jajad

Re:

Message non lu par jajad » 25 sept. 2017 10:27

Bonjour Marino,
Je suis de corse également mais habite Nice. je l'ai passé l'année dernière a Marseille. validé totalement du 1er coup ! :-)
Si tu veux échanger laisse moi ton adresse mail.

Marino

Re:

Message non lu par Marino » 07 oct. 2017 18:15

Coucou jajad
Je te donnes mon adresse mail marino5@sfr.fr
Ca y est j ai reçu mon courrier je passe le 1 er décembre
J ai tres tres peur 😩😩😩
Je suis preneuse de tous conseils et j ai des tonnes de questions si tu veux bien y répondre
D avance merci
Bises

Répondre